- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- cystite interstitielle
cystite interstitielle
- 661 vues
- 2 soutiens
- 52 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 72 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
A bientot sur le net
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Si tu remontes dans les posts, j'avais eu l'occasion d'en parler dans celui du 18/01/ !
As-tu déjà souffert de cystite ? Ce sont à peu près les mêmes symptômes (mictions fréquentes qui peuvent être douloureuses, sang dans les urines etc ) sauf que l'origine n'est pas la même !
La plupart du temps, elle se soigne également par la prise d'antibios !
Mais, ton médecin a dû t'expliquer, non ?
A plus tard, pour des détails qui nous permettront, peut-être de nous éclairer et de pouvoir répondre plus précisément !
Toutefois, ne jamais oublier que rien ne vaut un avis médical
Bonne soirée !
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 72 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
A bientot sur le net
Utilisateur désinscrit
bonjour j'espèe que trouvrras de l'aide parmis nous
je ne sais si la cystite fait partie des symptomes de la fibro mais fivros depuis xxxxx année je suis helas habituée ace genre de syntomes
je veins hier de commencé ma journée en plus du reste avec des bulures++ alors tres vite je bois j'ai bu 3 ltre dans la matinée et j'ai commencé a regler ce problèmes il faut dire que cela souvent conduit a des infections voir une lesion de la vessie
mon seul remède et de boir abondemment des qu'une legère gèene ce fait sentir
j'ai pris aussi chez un apiculteur qui fait dans la medecine douce des ampoules pour confort urinair si tu veux je te donnerai plus ample renseignements
courage et amitié a bientot
alpye
alpye
Dernière activité le 03/10/2024 à 18:35
Inscrit en 2012
413 commentaires postés | 132 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
apres être aller sur internet je me demande si je n'en suis pas atteinte. Cela fait plusieurs fois que j'ai des douleurs dansle bas ventre avec douleurs lors de la miction et des rapports.Cela va et vient etmon doc pense à chaque fois à une infection urinaire. La derniere date d'avril, même douleurs mais elles sont parties toutes seules. Cele me pose question
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui, c'est bizarre, parfois je ressens les mêmes symptômes que ceux de la cystite, que je connais, et celà passe tout seul ! Parfois, c'est l'uretère qui fait mal, surtout après une nuit entière sans miction ! Dans le doute, il vaut toujours mieux consulter afin de faire une analyse !
Il faut bien reconnaître que nous, les femmes, avons un système génito-urinaire compliqué et que tes douleurs pelviennes peuvent êre d'une autre origine que celle à laquelle tu penses (cycle par exemple) mais, dans le doute, ne vaut-il pas mieux voir ton médecin ?
A suivre, alpye, selon l'évolution
Bonne soirée et bonne nuit dans la foulée
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai souffert de cystites pendant des années , soignées par antibiotiques ; Depuis 2010, j'ai vu apparaître un autre type de cystites , des cystites interstitielles. On a les mêmes douleurs et envies d'uriner fréquentes mais il n'y a pas d'infection. Le seul traitement sont des antidouleurs. IL faut éviter de s'asseoir sur des matières froides ( pierres..) et boire du jus de cranberries qui améliore très fort le confort urinaire ...
Bonne journée
Amitiés
Utilisateur désinscrit
ben voilà, moi rebelotte ce weekend, c'est la 4eme depuis janvier, le seul truc qui m'embête c'est j'ai qu'un rein, donc dès le début des symptomes je me tape des antibio pendant 10 jours.
faut que je fasse attention à tous ce que je mange sinon oupssssssssss, c'est reparti, et là mercredi sauce tomate arrabiata, j'avais pas vu que mon mari avait mis ca dans les pates, donc samedi premier symptomes.
par contre si vous prenez du Tramadol , attention ça declenche des dystite, moi perso ça m'empêche carrement d'uriner, donc pas possible pourtant en 300 mg 2 fois par jour c'etait pas mal au niveau des douleurs.
bonne soirée
Utilisateur désinscrit
pour la nourriture, certains aliments favorisent comme le coca et autres sodas. merci pour l'info pour le tramadol,je ne savais pas.. bonne soiree.
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi , c'est sans arrêt , il m'arrive a avoir 30000 hématies , maintenant je n'en parle plus au médecin car j'en ai marre , il aurait fallu que je retourne voir l'urologue pour me faire suivre , je ne l'ais pas fait , je sais que c'est un tord car ma maman , je lui ais fait ses dialyses péritonéale pendant 2 ans à raison de 4/jours
Voir la signature
lisou52
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour je me suis inscri sur fybromialgie car ma pathologie na pas de groupe encore je sais pas ou demander jespere que ces a la bonne place;p Cependans il nest pas rare qu une personne qui a la cystite interstitielle aye aussi la fybromialgie.