- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Comment allez vous?
Comment allez vous?
- 574 vues
- 0 soutien
- 79 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mag6911
Bon conseiller
Mag6911
Dernière activité le 07/03/2023 à 08:39
Inscrit en 2013
521 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Un leader. Pffff. Comme si on avait besoin d'un leader. On est tous sur le même pied d'estale. On participe tous chacun selon notre état. Et ici le soutien est suffisant. Oui surement une panne de bonne conscience. Je vous avoue que sa m'a un peu énervée.Cristal le petit va bien, j'ai eu ma première écho vendredi, difficile pour m'y rendre car fatiguée , mais quand il faut il faut. Bises.

Utilisateur désinscrit
bonsoir ! silver tu es fibromyalgique ou très très proche d'une fibro ? pas de nouvelles de la journée après nous avoir chahuté de la sorte !!! comme tu as une forme tonique et dynamique, tu devrais te mettre en relation avec véro17 qui a plein de projets et tu te rendrais efficace en l'aidant et en canalisant ton énergie de leader avec elle.... !
amitiés

Utilisateur désinscrit
re ! je viens de relire tes messages , tu ne te fous pas un peu de nous en parlant poliment ? quelle incorrection vis à vis de nous !! tu pourrais respecter notre pathologie et j'ai bien l'impression que tu ne sais pas du tout ce qu'est la fibromyalgie pour oser nous aborder de la sorte ! et pas un seul message aujourd'hui !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/04/2025 à 11:20
Inscrit en 2011
48 902 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 308 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Arnica,
La devise : "Courage, fuyons "
Trop facile
Mag6911
Bon conseiller
Mag6911
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Aller dans le sujet" symptomes" y'a aussi des critiques

Utilisateur désinscrit
un leader!! un leader!!! ou!!!!!!!!!
pfffffff encore un inconnu!!!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/04/2025 à 11:20
Inscrit en 2011
48 902 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 308 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mag,
J'y suis allée et j'ai répondu !
Mag6911
Bon conseiller
Mag6911
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui j'ai vu. J'ai pas répondu car ce genre de Gugus m'énérve. Il parle de l'état lamentable de sa soeur. Si elle est vraiment comme il le dit, il se rend bien compte alors que notre combat est dur chaque jour. Alors insuner que l'on ne fait pas grand chose, c'est gonflé. Oui sylver, ici on se soutien juste et c'est déja une grande délivrance pour nous. Surtout que beaucoup affronte sa tout seul. Pourtant ton premier message est sympathique, mais le deuxième, ?est que des critiques.
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Quand je relis les messages de Sylver je vois mon gendre qui pense tous savoir et qui essaye de manipuler son monde.
Se matin remonter comme une pille. Heureusement que j'ai trouver se forum car grace a vous je me sens moins seule. Mille merci a vous bis

Utilisateur désinscrit
Je constate que je ne suis pas la seule à avoir été choqué par l'attitude de Sylver , et je suis contente que d'autres que moi l'ai dit.............Pas de réponse ici , alors je vais aller voir ailleurs..
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bon ben bonjour à tous et j'espère que vous aller pour le mieux. je viens de faire connaissance de Carenity et après quelques années passé à utiliser activement les forums fibro de Doctissimo, j'ai eu envie de connaitre une nouvelle expérience ici.
Au fait petit message à l'administrateur du site (s'il y en a un ici), je site semble avoir quelques problèmes car j'ai voulu m'inscrire en Fibro, et me retrouve dans "Système nerveux"... Sans doute quelques problème de jeunesse du site mais si on pouvait me remettre en Fibro cela serait bien.
Alors dites moi tout ici? Comment est l'ambiance? Qui sont les leader d'opinion ici et dites moi les actions que vous avez mise en oeuvre tous ensemble?
L'idée c'est que je puisse avoir assez rapidement une vision d'ensemble afin que l'on puisse tous ensemble avancer dans nos problèmes de santé et ceux de nos proches.
Ceux qui veulent me rejoindre comme ami sont les bienvenus. J'aimerais à terme vous aider comme j'aide au quotidien une de mes proches atteinte de la maladie, mais faisons d'abord connaissance!
Bonne journée à tous et à toutes!