- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Biopsie des glandes salivaires et après
Patients Fibromyalgie
Biopsie des glandes salivaires et après
- 1 101 vues
- 3 soutiens
- 61 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
artelac très bien, mais il existe des lunettes (pas trop chères) pour vision écran...( tél à l'ophtamo si tu veux pour avoir des références qu'il juge bien rapport qualité / prix.. et essaye qd même un un anti histaminique (polaramine simple pas très chère mais à prendre le soir....) tu fais au moins ce test car c'est de saison.... tu n'as pas de lentilles ? sinon enlève les !!!amitiés !
Utilisateur désinscrit
Arnica, merci de tes conseils, je ne porte pas de lentilles mais des verres de correction qui comprennent la protection entre autres des rayons de l'écran. Au départ j'avais des démangeaisons et mes yeux devenaient rouges et la rougeur disparaissait quelques minutes après et avec le traitement que m'a donné l'ophtalmo il y a une nette amélioration, plus de démangeaisons mais juste des picotements parfois mais rien de méchant.
Utilisateur désinscrit
donc en principe pas de biopsie salivaire necessaire....recule ou annule pour l'instant ce RV qui te stresse !!! (compresses d'infusions de bleuet ou et de camomille) et en homéo euphrasia 7 CH 5 granules matin midi et soir !
a+ !!
mon conseil pour ce cas euphrasia 7 CH et ruta 5 CH associés.
Utilisateur désinscrit
je crois que le symptôme de sécheresse occulaire est un mal de la fibro aussi.
Moi je porte des lunettes pour voir les écrans, je mets artelac un peu mais par contre, le produit que j'adore c'est homéoptic des laboratoires boiron. Cà m'aide beaucoup. On ne m'a jamais parlé de cette maladie de gougerot, ni d'une biopsie, j'ai été voir un ophtalmologue l'année dernière pour cà
bon courage
Utilisateur désinscrit
Coucou tout le monde ! Me voici de retour ! Je viens de faire la biopsie finalement, comme une grande ! Plus de peur que de mal. Tout s'est bien passé, il m'a prélevé une seule glande et il m'a dit de ne rien mâcher aujourd'hui mais je n'ai pas résisté au chocolat miam miam
Utilisateur désinscrit
oh ! le chocolat ....il fond dans la bouche.... tu auras les résultats dans quelques jours ? reposes toi ce week end comm ce minou!!, amitiés
Utilisateur désinscrit
oui mes résultats mardi après midi à 200 km de chez moi, je ne sais pas encore comment je vais les récupérer et quand. J'espère que mon frère qui habite sur place acceptera de me les chercher et de les emporter au cabinet de mon médecin.
Utilisateur désinscrit
eh le frangin il peut le faire ... sinon le labo les envoie...tu téléphones...amitiés!
Utilisateur désinscrit
toi tu le ferais ? donc ...
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Certains labos envoient les résultats par mail, il suffit de signer une autorisation! C'est bien pratique.
Voir la signature
Maria12.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Mon médecin veut me faire une biopsie des glandes salivaires ce vendredi après-midi et je dois parler en public dimanche matin pendant 3 heures. Je m'inquiète trop, la douleur après l'anesthésie et est-ce que cela affectera ma capacité à parler en public ? Pourrais-je mastiquer et boire noramlement après ? Quels sont les désagréments à la suite de cette biopsie et ils durent combien de temps après ? Merci de m'éclairer par vos témoignages.