Patients Fibromyalgie
Résultats biopsie sein
- 310 vues
- 11 soutiens
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:18
Inscrit en 2016
220 commentaires postés | 27 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Miss22,
Je ne connais pas ce type de préparation, tu dis que tu es encore dans tes doutes? Tu ne connais pas tes résultats? tu vas subir une mastectomie partielle, est ce une tumeur? Quel grade? N hesite pas si tu as des questions tu n es pas seule.
Voir la signature
Mireille
Utilisateur désinscrit
On m'a fait des clichés dans tous les sens. Une chirurgie conservatrice (appelée mastectomie en terme médical) est suggérée mais non, on ne me parle pas de cancer... juste de calcifications suspectes et d’hyperplasie canalaire atypique et adénose sclérosante.
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Miss22
Je comprends mieux.Tu n as pas de tumeur te voilà rassurée. Mais tu n as pas d inquietude à avoir, l operation va bien se passer et tu n auras pas de chimio ni de radiothérapie. Courage et a bientot de tes nouvelles!
Voir la signature
Mireille
Utilisateur désinscrit
Je viens de voir mon chirurgien qui ma fait la.mastectomie en mai...il me dit pas de chimio.pas de radio pas fe chirurgie pour le moment étant donné qur j'ai enlevé une partie de ton sein??...un suivi de 5 ans mammographie aux 6 mois ..
Cest comme s'il me disait...on attend que le cancer se développe...
Aucune médication non plus...et deux femmes parmi mes contacts ont eu du tamoxifen pour prévenir le cancer et moi non...je dois encore vivre dans le stress?
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Miss22
Tu auras longtemps cette angoisse et surtout à chaque contrôle, J ai eu Radiothérapie puis tamoxifene pour encore 4 années. J avais un cancer , il me semble que ta tumeur n était pas cancéreuse, Je me trompe?
Voir la signature
Mireille
Utilisateur désinscrit
Bonjour!
Est-ce qu'il y en parmi vous qui a eu un écoulement du sein opéré 9 mois après la mastectomie partielle? Ai-de raison de m'en inquiéter?
Utilisateur désinscrit
Bonjour!
De nouveau dans le stress, jai passé une mammo en mai...et j'ai été rappelé pour des clichés complémentaires...localisées et diagnostiques. Je ne comprends rien dans ces termes-là et je me sens comme un numéro parce que les autres fois où je suis allée rencontrer le chirurgien, je ne passais que 2 minutes dans son bureau et tout était beau...tout était dans son idée,,,il n'écoutait pas de ce que j'avais à lui demander au sujet de mes inquiétudes. Vivant en région éloignée, j'aimerais avoir de l'écoute dès fois.
Mastectomie partielle en mai 2018, j'ai toujours des douleurs sur le sein opérée. Je viens de vérifier auprès de sa secrétaire si je suis bientôt cédulée pour le revoir ,,,on me répond que je dois prendre un rendez-vous. C,est vraiment poche!
Merci de me lire! Et de me répondre!
Houda24
Houda24
Dernière activité le 06/07/2024 à 10:54
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Et ça va aujourd'hui ?
Tout fermer
Voir les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:54
Inscrit en 2014
26 756 commentaires postés | 239 dans le forum Fibromyalgie
3 994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Houda24 Bonjour Avez-vous fait attention que la personne qui a ouvert le sujet est désinscrite si c'est à elle que vous posez votre question
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Symptômes de fourmillements et d'engourdissements, je pense à une SEP
Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
Prolapsus génital : cure par promontofixation coelioscopique, besoin de vos témoignages
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Symptômes de fourmillements et d'engourdissements, je pense à une SEP
Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour!
Dois-je m'inquiéter pour les résultats de ma biopsie? Le diagnostic est hyperplasie canalaire atypique et adénose sclérosante. Le médecin me réfère vers un chirurgien.