- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibrillation auriculaire / atriale
- Vivre avec la fibrillation atriale / auriculaire
- FA et acupuncture, avez-vous essayé ?
Patients Fibrillation auriculaire / atriale
FA et acupuncture, avez-vous essayé ?
- 593 vues
- 2 soutiens
- 73 commentaires
Tous les commentaires
Tinley
Bon conseiller
Tinley
Dernière activité le 22/11/2024 à 14:18
Inscrit en 2022
296 commentaires postés | 179 dans le forum Fibrillation auriculaire / atriale
53 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui, j’ai essayé, et cela marchait bien au début. En effet, le trouble FA est relatif aux logiciels-organes Rein Coeur et au déséquilibre axe Rein-Coeur.
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
california42
Bon conseiller
california42
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:58
Inscrit en 2022
647 commentaires postés | 357 dans le forum Fibrillation auriculaire / atriale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tinley Merci d'avoir trouvé les messages de Tina.
Je vois que Jean Pélissier dit qu'on doit s'auto-guérir, c'est de ce principe que part la microkiné.
Habituellement, on s'auto-guérit SAUF SI LE CHOC A ETE TROP IMPORTANT POUR QU'ON PUISSE Y FAIRE FACE.
Il peut s'agir d'un choc physique, psychologique, émotionnel, infectieux, etc, etc. Quand on n'a pas pu guérir spontanément il a laissé une trace sur le corps, ce n'est pas le symptôme, pas l'endroit qui fait mal, c'est un blocage que doit retrouver le microkiné, rien à voir avec la circulation des énergies en médecine chinoise. Donc , avec ses mains, le microkiné cherche sur le corps du patient l'endroit qui empêche l'auto-guérison.
Ensuite, il recrée le choc mais en plus faible pour que le malade puisse s'en défendre, ce qui remet en marche le phénomène d'auto-guérison.
Là, ça devient compliqué, je crois qu'il est facile de trouver le blocage, le lever demande des connaissances en embryologie notamment.
Le microkiné peut vous dire en quelle année vous avez eu un problème qui a réduit à néant vos capacités d'auto-guérison, il ne peut pas vous dire ce qu'il vous est arrivé mais à partir de la date, bien souvent vous voyez de quoi il s'agit, de toute façon, si vous ne voyez pas, ça n'a aucune importance, ça marche quand même, il faut lever le blocage, ça se fait toujours par les mains, par des massages.
Le choc peut être transgénérationnel,par exemple il est arrivé qq chose à votre grand-mère et ça se transmet mais pas à tous ses descendants, par les filles par exemple ou autrement, il faut étudier la microkiné pour savoir. Les Juifs ont souvent des problèmes dont l'origine est leurs parents déportés ou exterminés dans les camps.
La microkiné marche bien sur tout ce qui est psychologique, émotionnel, exemple les femmes qui n'arrivaient pas à avoir d'enfants tombent enceintes avec des séances de microkiné.
Voilà la microkiné racontée de manière peu scientifique, le patient n'a rien à faire, vous êtes habillé, allongé sur une table de massage.
Ce que ça donne sur la FA, je ne sais pas, je n'ai pas essayé mais Tina a eu de bons résultats. Mon microkiné pense que ça marcherait.
Si j'en refais, je vous le dirais mais je voudrais d'abord trouver une solution pour mes pieds, ne plus pouvoir marcher sans souffrir, croyez-moi, c'est stressant, démoralisant, cela détruit la vie sociale. Cela agit-il sur le coeur? je le crois.
Bonne journée.
Tinley
Bon conseiller
Tinley
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@california42 pour une vaccination ou une prise de sang, il n’y a pas trop de problème. C’est comme avec la blessure de la veine fémorale lors de l’ablation, il faut compresser fortement le point de piqûre, et il y a peu de risque de bleu ou de douleurs, en particulier lorsqu’il s’agit d’une simple piqûre et que ce protocole de compression est respecté. Pour de l’acuponcture c’est bien plus difficile à respecter car les points à traiter sont nombreux et cela a généré chez moi de fortes douleurs, tout comme les piqûres de guêpe ou d’abeille, ou là même l’antidote connue de HE lavande ne marche pas en cas d’anticoagulant.
Non prendre des anti-coagulants ou des anti arythmique à long terme n’est pas anodin loin s’en faut et ça les médecins ne vous le disent pas.
california42
Bon conseiller
california42
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tinley Bonjour,
Je suppose que vous avez cherché tuina sur internet, j'ai appris qu'en médecine chinoise on soigne de préférence par le massage tuina, on n'utilise l'acupuncture que sur les gens qui, pour une raison ou une autre,ne supportent pas le massage. je crois comprendre que c'est moins efficace que le tuina.
J'ai dit que ça faisait mal, pas de partout, parfois c'est agréable mais quand un noeud se dénoue, c'est très douloureux ,quelques secondes seulement parce qu'ensuite on sent que la zone se libère et c'est formidable.
Ma chute n'avait rien de spectaculaire, je suis tombée sur un trottoir à Toulon dans une rue en pente et je me suis retenue sur les mains. je venais de descendre du train, Lyon Toulon et je voulais me promener dans la ville en attendant des amis qui devaient venir me chercher en voiture pour aller passer quelques jours chez eux à Sanary, on devait tous remonter ensemble dans une seule voiture.
Aucune douleur dans les pieds lorsque je suis tombée mais en me relevant, impossible de poser le pied droit par terre tant il me faisait mal à l'intérieur de la cheville, vers la malléole.
Et ça dure depuis 32 ans en s'aggravant, au début on m'a parlé d'entorse mais 3 ans plus tard il fallait trouver autre chose; aucun diagnostic pourtant sauf chez la masseuse de tuina. Rien à la radio ni à l'échographie. les antalgiques ne calment pas la douleur du tout et Voltarène m'a causé une décompensation cardiaque.J'ai mis à la poubelle une dizaine de paires de semelles orthopédiques.
Le tuina semble agir, est-ce que je pourrai un jour remarcher?
Il faut trouver un bon praticien de tuina.
bon courage et surtout que le tuina soit la solution.
Cordialement,
Marie-Thérèse
Tinley
Bon conseiller
Tinley
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@california42 a voir ce soir 8 décembre: « Soulager la douleur au pied »
Soulager la douleur au pied: infos, conseils et exercices
Les douleurs au pied sont aussi fréquentes que diversifiées. Il faut les soulager adéquatement et durablement.Durant ce direct, je vous donne des informatio...
Cacher les réponses
Marie312
Marie312
Dernière activité le 23/09/2024 à 13:57
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 2 dans le forum Fibrillation auriculaire / atriale
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
J aurais bien aussi avoir des reponses
Tout fermer
Voir les réponses
california42
Bon conseiller
california42
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Marie312 Bonjour,
Je pense que vous souhaitez savoir si l'acupuncture marche sur moi, je ne peux pas encore vous le dire,pour le moment, j'ai des réactions à la médecine chinoise(acupuncture+ massage tuina)mais il est trop tôt pour dire si ça marche pour mes pbs de pieds et ma fibrillation atriale, problème cardiaque.
Et vous? pourquoi voulez-vous utiliser l'acupuncture?
Marie312
Marie312
Dernière activité le 23/09/2024 à 13:57
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 2 dans le forum Fibrillation auriculaire / atriale
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@california42
J avais lu que si tu faisais de l acupuncture tu pouvais diminue les médicaments mais chez moi ça m a déclenché une crise de FA
california42
Bon conseiller
california42
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Marie312 Moi aussi, je ne sais pas si c'est l'acupuncture ou le massage tuina mais depuis une semaine j'ai des crises de FA pourtant la médecine chinoise soigne la FA en principe.
Je reçois mon médecin de médecine chinoise cet après-midi, je ne lui avais pas parlé de mes pbs cardiaques, j'y étais allée pour les pieds, un pb que j'avais depuis 32 ans, en une séance ça va beaucoup, beaucoup mieux. Je vais voir si elle peut soigner le coeur, si je demande au cardiologue, il ne me parlera que de cardioversion ou d'ablation.
Mon médecin chinois est une Chinoise mariée à un Français, elle a fait toutes ses études en Chine à Pékin.
Dites-moi comment vous sous soignez.
Amicalement,
Marie-Thérèse
Cacher les réponses
Tinley
Bon conseiller
Tinley
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Formidale que l’acupuncture ait eu des effets positifs sur vos pieds. Peut-être que dans quelques temps, vous verrez que cela en a aussi sur l’arythmie comme cela a été le cas pour moi; cela avait nettement ralenti la fréquence des crises. Mon acupuncteur a fait plusieurs années d’étude d’acupuncture en Chine, avant de revenir en France pratiquer et enseigner. Malheureusement la prise du Xarelto m’a rendu allergique aux piqûres et l’acupuncture est devenue impossible depuis pour moi. Quel anticoagulant prenez-vous?
@california42 a écrit dans ce post : « Je n'explique pas trop mes résultats avec la médecine chinoise parce que j'attends d'être vraiment guérie pour en parler, je ne veux pas donner de faux espoirs mais je trouve que sur mes pieds, c'est plutôt mieux pour ne pas dire franchement mieux. »
Tout fermer
Voir les réponses
california42
Bon conseiller
california42
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tinley Vous aviez un bon acupuncteur, pourriez-vous me donner ses coordonnées?
Même sans prendre d'anti-coagulant, j'ai eu une fois un petit hématome et une autre fois une petite tache rouge à l'emplacement de la piqûre. Je prends des gélules d'huile de krill, excellent pour les oméga3 mais qui fluidifie aussi le sang.
Tinley
Bon conseiller
Tinley
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@california42 mon acupuncteur est en Provence dans le comtat venaissin, je doute qu’il puisse vous intéressé de ce fait?
california42
Bon conseiller
california42
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tinley J'ai des cousins à Vaison la Romaine aussi j'y séjourne de temps en temps mais cela pourrait aussi les intéresser.Ma cousine a fait un AVC, "inexplicable, incompréhensible" dixit les médecins, elle ne faisait pas de FA mais pour le moment le résultat du traitement n'est pas évident, ça ne s'arrange pas.
Cacher les réponses
Tinley
Bon conseiller
Tinley
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@california42 @SegolenePFA L’une d’entre vous aurait-elle essayé les Huiles Essentielles ? Il y a plusieurs huiles qui aideraient à passer les crises, et restée zen. Qui connaît?
Tout fermer
Voir plus de réponses | 27
Voir les réponses
Tinley
Bon conseiller
Tinley
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nounours77 il vaut mieux une huile végétale assez fluide comme le noyau d’abricot; pour dépanner on peut prendre huile d’olive.
Nounours77
Bon conseiller
Nounours77
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2022
698 commentaires postés | 208 dans le forum Fibrillation auriculaire / atriale
38 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tinley merci je vais le faire 6 jours sur 7 mais combien de semaines?
SegolenePFA
Bon conseiller
SegolenePFA
Dernière activité le 14/09/2023 à 09:15
Inscrit en 2022
37 commentaires postés | 37 dans le forum Fibrillation auriculaire / atriale
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@california42 merci Marie-Therese ! C'est quoi MP ?
Voir la signature
Segolene PFA
california42
Bon conseiller
california42
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SegolenePFA bonjour,
MP, c'est message privé, vous cliquez sur mon nom, pas sur répondre et là vous pourrez m'envoyer un message privé, essayez avec quelques mots, pas la peine de passer du temps à écrire longuement, vous verrez si ça disparaît. Vous pouvez aussi m'envoyer plusieurs messages courts qui se suivent et ne pas tout faire le même jour.
Je n'ai pas beaucoup de compétences en informatique, pas du tout décrit mieux la situation mais je fais toujours de longs messages et quand ça disparaît, c'est décourageant.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cacher les réponses
eliezer
Bon conseiller
eliezer
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:46
Inscrit en 2015
56 commentaires postés | 42 dans le forum Fibrillation auriculaire / atriale
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour et meilleurs vœux à tous.
Je n'arrive plus à retrouver les discussions récentes sur ce site du coup je vais quitter Carenity.
@california mon acupuncteur m'a dit que ma crise de bradycardie était bien due à sa dernière séance.
J'espère que vous trouverez quelqu'un de fiable pour vous soulager. Bien cordialement.
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
california42
Bon conseiller
california42
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@eliezer Et du coup vous avez arrêté l'acupuncture?
c'est difficile de savoir comment traiter la tachycardie , d'en faire assez mais pas trop mais vous avant cet épisode le traitement par acupuncture vous soulageait?
C'est vrai que la bradycardie fait peur, avec une FC de 31 je me demandais si elle allait encore baisser et si ce serait fatal.
Et encore, je suis asymptomatique, de ce fait que mon coeur batte trop vite ou trop lentement je ne sens rien de particulier, c'est avec l'oxymètre que je vois qu'il débloque. J'étais devenue essoufflée pour traverser une pièce, c'est ainsi que j'ai vu que j'avais un problème, à ce moment je pensais que je n'avais rien et je n'avais pas d'oxymètre. Je n'avais aucun trouble cardiaque visible jusque-là.
Une jeune femme de ma région a eu un traitement trop important, on lui a brûlé des zones qui faisaient battre le coeur trop vite, maintenant son coeur ne peut plus faire d'effort et ce n'est pas comme avec l'acupuncture, chez vous, c'est redevenu normal mais chez elle, les zones brûlées ne se régénèreront pas, elle va sans doute avoir un pace-maker avant 40 ans.
C'est pourquoi j'essaie vraiment d'être traitée par acupuncture, les ablations ont un côté barbare qui me fait peur et les cardiologues minimisent les effets indésirables que l'on peut avoir.J'essaie plusieurs acupuncteurs, des non-médecins et des médecins.
Autre chose, est-ce que vous connaissez un autre site pour la FA? J'aime bien les gens sur carenity, ceux qui ont des pbs de FA du moins, je ne connais pas les autres.
Meilleurs voeux pour 2023 et surtout la santé .
eliezer
Bon conseiller
eliezer
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@california42 recevez également tous mes vœux principalement de meilleure santé pour cette année.
Je continue en effet l'acupuncture pour des problèmes digestifs. La flecaine me provoque beaucoup d'effets indésirables et ça me soulage hélas trop peu de temps. Pour mes problèmes cardiaques je suis suivie au chu et j'ai rdv le 2 février avec le Professeur. J'ai lu qu'il y a une nouvelle méthode pour nous c'est l'electroporation, je compte bien demander des explications, éventuellement je ne serais pas contre. Je ne veux pas être opérée pour l'ablation traditionnelle ça ne marche jamais à la 1ère intervention et puis cela dépend quel est le côté du cœur malade. Moi c'est le gauche donc lorsqu'ils montent la sonde elle arrive côté droit il faut donc percer la cavité pour qu'elle aille à gauche. J'ai rencontré une personne qui a subi ça qui m'a dit n'acceptez jamais, il a souffert atrocement et il a été obligé de partir en convalescence dans un établissement approprié, en plus cette personne est jeune (45/50) et plus solide que moi.
Je suis contente de pouvoir échanger avec vous. Je vous dirai ce que me dira le professeur lors de ma prochaine consultation. Je vous souhaite une bonne journée. Michèle
california42
Bon conseiller
california42
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@eliezer Ouf, je vous ai retrouvée.
Oui, tenez-moi au courant de ce que vous dira votre cardiologue.
Bonne journée,
Marie-Thérèse
california42
Bon conseiller
california42
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@eliezer Bonjour, je crois que je sais maintenant comment vous retrouver, je cherchais depuis plusieurs semaines.
Avez-vous vu votre cardiologue,que vous a-t-il conseillé et vous qu'avez-vous décidé?
J'ai arrêté l'acupuncture, 5 séances sans le moindre résultat.
Cacher les réponses
Tinley
Bon conseiller
Tinley
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@california42 @Nounours77 et tous les autres
L’acupuncture : des effets mesurables sur le cerveau
« une séance d’acupuncture entraîne des modifications dans l’activité d’une ou de plusieurs zones du cerveau qui peuvent être mises en évidence par l’IRMf (imagerie par résonnance magnétique fonctionnelle). Elle peut aussi entraîner des modifications de l’activité électrique cérébrale, visibles à l’EEG (électroencéphalogramme), ou du rythme cardiaque, mesurables à l’ECG (électrocardiogramme). »
https://www.alternativesante.fr/acupuncture/l-acupuncture-des-effets-mesurables-sur-le-cerveau
L’acupuncture : des effets mesurables sur le cerveau
Si l’acupuncture a du mal à être reconnue par la médecine occidentale malgré ses bénéfices avérés sur la santé, et notamment la gestion de la gestion de la douleur, c’est principalement du fait de la méconnaissance de...
Tout fermer
Voir les réponses
Nounours77
Bon conseiller
Nounours77
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2022
698 commentaires postés | 208 dans le forum Fibrillation auriculaire / atriale
38 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tinley merci Tinley pour ce partage toujours aussi intéressant 😉
california42
Bon conseiller
california42
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tinley Merci mais sur mon pb de pieds, dos, genoux, etc ça n'a pas marché,le pb est toujours le même quelle que soit la méthode, où est la lésion primaire? On voit le symptôme les douleurs mais on ne trouve pas la cause.
Le tuina était plus efficace mais il déclenchait de l'arythmie ou est-ce que la cause des pbs de pieds, etc déclenche l'arythmie et que le tuina qui traite toutes les zones, sans le savoir agissait sur la cause?la nuque?
Je n'ai pas renoncé au tuina., à suivre.
Cacher les réponses
eliezer
Bon conseiller
eliezer
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Je crois que mon message s'est effacé, mauvaise manipulation.
Pouvez vous consulter vos messages privés concernant l électroporation
À vous lire. Bonne journée
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
california42
Bon conseiller
california42
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tinley Cela fera 8 jours demain seulement que j'ai vu le Dr Joyard. Je trouve que mon pied reprend sa place et que mes deux côtés du corps s'équilibrent. Je suis gênée par cette mauvaise position du pied droit, par les tiraillements entre les orteils plus encore que par la douleur et il me semble que ça s'améliore.Je ne veux pas me réjouir trop vite, j'ai toujours été déçue jusque-là. Beaucoup de déceptions en 33 ans.
Je dois l'appeler au bout de 3 semaines pour lui dire ce que ça donne, il demande toujours qu'on l'appelle au bout de 3 semaines. On peut lui téléphoner si qq chose nous inquiète, il précise par écrit, 7 jours sur 7. Tout est expliqué par écrit, à quoi s'attendre les jours qui suivent sa séance par exemple.
On peut lui téléphoner pour tout sauf pour prendre rdv, les rdv, c'est sur Doctolib et le mieux, c'est de s'inscrire après minuit quand une nouvelle journée apparaît avec tous les rdv disponibles.Au pire, on a un rdv dans 3 semaines.
Regardez son site, beaucoup de travail, beaucoup d'avis de patients qui avaient tout essayé et ne savaient plus à quel saint se vouer.45 mn minimum pour une 1ère consultation, plus si nécessaire et vous avez droit à des excuses même pour 1/4 d'heure de retard.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution de ma santé.
Amicalement,
Marie-Thérèse
Tinley
Bon conseiller
Tinley
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@california42 Et que deviens ce pied? C’était bien parti avec le médecin Osteo de Lyon. Mais maintenant avec ces mois de recul?
california42
Bon conseiller
california42
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tinley Aucune amélioration, il ne sait pas que faire.
Tinley
Bon conseiller
Tinley
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@california42 je suis vraiment navrée pour vous, car vous devez être très déçue après tout le chemin parcouru. Mais il va peut-être trouver une autre piste, devez-vous le revoir bientôt?.
Cacher les réponses
california42
Bon conseiller
california42
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je ne sais pas comment m'y prendre pour proposer un sujet. Je voudrais connaître l'avis des membres de carenity sur un complément alimentaire, la coenzyme Q10. Je lis que c'est un produit très efficace sur de nombreux problèmes, en particulier sur les problèmes cardio-vasculaires. Certains disent qu'elle a guéri leur arythmie cardiaque. J'en prends depuis peu et je trouve un bon résultat, effectivement, sur l'arythmie mais je n'ai pas beaucoup de recul sur ce traitement.
J'aimerais avoir l'avis de gens qui en prennent pour différents troubles, savoir si elle vous a été prescrite par un médecin comme c'est le cas en Chine, au Japon, en Corée, en Israël. J'ai essayé d'avoir l'avis de cardiologues mais ils ne connaissent pas .
Voilà, j'aimerais en parler avec des gens qui l'utilisent qu'ils soient satisfaits ou non.
Merci de participer. Cordialement
Tout fermer
Voir les réponses
Tinley
Bon conseiller
Tinley
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@california42
A voir: cette discussion sur le sujet
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la fibrillation atriale / auriculaire
Ablation FA par électroporation, une nouvelle technique ! Qu'en pensez-vous ?
Faut-il arrêter le sport avec une ACFA (fibrillation auriculaire) ?
Fibrillation auriculaire paroxystique : aucun médicament ne fait effet
Fibrillation auriculaire : que pensez-vous du traitement par ablation par radio fréquence ?
Ablation FA par électroporation, une nouvelle technique ! Qu'en pensez-vous ?
Faut-il arrêter le sport avec une ACFA (fibrillation auriculaire) ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
california42
Bon conseiller
california42
Inscrit en 2022
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je n'ai pas essayé l'acupuncture, je ne connais pas de vrais acupuncteurs dans ma région(Lyon, St Etienne) ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas mais je me demande si on ne pourrait pas traiter la FA par la médecine chinoise. Je pense par exemple que Nadia Volf à Paris a sûrement une idée sur la question.
J'aimerais avoir vos témoignages et des adresses dans toutes les régions.Cordialement,