- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Epilepsie
- Vivre avec l'épilepsie
- Crise d'épilepsie
Patients Epilepsie
Crise d'épilepsie
- 168 vues
- 5 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
la depakine est interdite depuis 2016????si on ne m avait pas donné ca avant aurais évité mes 20kgs!
maarepa
maarepa
Dernière activité le 12/12/2022 à 08:11
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 7 dans le forum Epilepsie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
La semaine est interdite depuis 2016 à toutes personnes en âge de procréer,depuis ma fille a perdu 2 tailles.i l y avait trop de bébés avec des problèmes neurologiques graves comme l'autisme,lire les courriers des mamans qui en parlent sur le web.cordialement
Utilisateur désinscrit
ah oui pour les personnes en Age de procréer...ils feraient mieux d'arrêter ce produit carrément oui!
maarepa
maarepa
Dernière activité le 12/12/2022 à 08:11
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 7 dans le forum Epilepsie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Oui bien sur qu'il faut l'interdire
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je relance le sujet. N'hésitez pas à partager votre expérience !
Utilisateur désinscrit
dimanche dernier ai failli faire une crise d épilepsie, vers midi, alors que j avais pris mes médicaments deux heures auparavant...je m en suis rendue compte que j allais en faire car je commençais a avoir des flashs au cerveau,je n arrivais plus a parler, et mon mari s en est aperçu aussi!!dans ces cas la, comme il est panique, il hurle,(médecins incapables etc.)donc j ai pris une dose supplémentaire, je me suis allongée et c est passe, mais dans ces cas la, ambiance a la maison: mon mari ne veut plus que je me lève! et a refuse que j aille travailler le lendemain, alors que j allais très bien..
je me rends compte que lorsque mon mari me stresse le dimanche(le samedi je bosse) matin, je n arrive plus a contrôler mon cerveau et mes crises apparaissent, Ps j ai un mari très nerveux, qui parle fort de nature, très stresse ,ce qui fait que tout ce qui la stresse dans la semaine, remonte le dimanche matin quand je suis la, car il lui faut quelqu' un à qui parler! Et il ne s en rend même pas compte quand je lui dit après,il me dit que c est moi qui me stresse toute seule, c' est peut être vrai?
demain s il est encore énerve je retourne me coucher, quoique a mon avis il va se méfier d une crise !
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
L'épilepsie n'empêche pas de travailler tant que ce n'est pas un métier à risques. Rester allongé après une crise n'est pas inutile mais dans la nature de l'être humain, nous avons un réflexe de se tenir debout. Donc après une crise nous avons ce réflexe de se lever même avec difficulté.
J'ai, par le passé, des crises assez surprenantes en ce qui concerne les lieux : 1 crise au bord d'un quai de métro à Lyon où j'ai failli tombé sur les rails alors que le métro arrivait dans la station (je l'ai vu avant la crise), par exemple. Un médecin qui était en attente du métro m'a violemment tiré sur le quai, près du mur, afin que ma vie soit sauve.
Il existe des personnes qui ont des réflexes d'urgentiste même s'il sont mal approprié mais le but est de sauver une vie.
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 1905 dans le forum Epilepsie
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@aiduba974 je trouve ça dingue que des gens soient encore convaincus qu'on risque d'avaler notre langue ! @maarepa vous faîtes allusion à mon amie Marine MARTIN qui a fondé l'association APESAC n'est-ce pas ? oui, elle a donné naissance à 2 enfants autistes grâce à son anti-épileptique. On a beaucoup parlé du procès. Quelle galère ! mais elle s'est battue comme une lionne.
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 1905 dans le forum Epilepsie
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pilou76730 les personnes doivent vous entourer de vêtements pour vous empêcher de vous blesser, et de tomber aussi. Après nous, on ne se rend compte de rien ! on dort pendant 7 heures après, c'est comme si on avait mis les doigts dans la prise électrique, et que quelqu'un soit arrivé juste à temps pour couper le courant ! quant à JulienP, il me manque... il doit être en ERREUR 403 !
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/10/2024 | Conseils
Épilepsie et grossesse : que faut-il savoir avant la conception ?
03/04/2024 | Témoignage
12/02/2024 | Actualités
Les chirurgies de l'épilepsie : tout ce que vous devez savoir !
13/02/2023 | Conseils
11/02/2019 | Conseils
Mieux comprendre l'épilepsie : quelles sont les différentes crises ?
17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
23/11/2016 | Témoignage
Mes lectures et différentes recherches m’aident à faire face à l’épilepsie
04/05/2022 | Témoignage
Epilepsie : “Je suis enfin libérée et je vis pleinement ma nouvelle vie !”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
pilou76730
Bon conseiller
pilou76730
Dernière activité le 01/12/2021 à 21:12
Inscrit en 2013
87 commentaires postés | 5 dans le forum Epilepsie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Jeudi dernier j'ai fais une crise d'épilepsie en pleine ville au milieu de beaucoup de monde. Je n'étais pas seule ; mon mari et des amis m'accompagnaient. Mon mari c'est ce qu'il faut faire dans ces cas là, notamment je "rattrapé" la langue afin d'éviter que je m'étouffe. Je me pose de plus en plus souvent la question suivante : "Et si un jour cela m'arrivait et que je suis non accompagnée et que les personnes autour de moi ne savent pas comment réagir ou quoi faire" ... Avez vous connaissance de système de bracelet, de collier pour signaler aux autres que l'on souffre d'épilepsie.
Merci pour vos réponses.