- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une endométriose
- L'utilisation d'applications mobiles pour le suivi de l'endométriose
L'utilisation d'applications mobiles pour le suivi de l'endométriose
- 43 vues
- 1 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Oriane90
Bon conseiller
Oriane90
Dernière activité le 18/11/2024 à 12:24
Inscrit en 2022
100 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec une endométriose
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Moi j'en utilise une qui ai debut le servait pour ne pas oublier ma pillule. Je peux noter tout les symptômes. Je le garde pour y noter quand j'ai des douleurs anormal et gros crise. Ça s'appelle "mon calendrier " c'est une icône de visage rose.
Voila pour moi.
Bonne journée
Voir la signature
Oriane
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Marion_M
Bon conseiller
Marion_M
Dernière activité le 27/02/2025 à 22:39
Inscrit en 2023
169 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec une endométriose
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Le suivi de l'endométriose est essentiel pour le traitement et la gestion de la maladie.
Les applications de suivi, téléchargeables sur smartphones, peuvent être une aide précieuse pour les patientes atteintes d'endométriose. Ces applications offrent de nombreux avantages, tels que le suivi des symptômes, la planification de rendez-vous médicaux, la communication avec les médecins et le recueil d'informations sur les cycles menstruels, les rapports sexuels et les douleurs.
Voici quelques exemples d'applications de suivi de l'endométriose :
@monablue @ptitedidie @Chouchou38 @LACHOUANA @Tunde4 @melomelo @Mel3393 @Tinzouline @Tiatia @Aurel06 @leatoul @evanellya @Létice84 @Nonokiki @Albinlaeti @Meli93 @sidany @Caroline09 @Avina2014 @Mystery @Nanou76! @Mamaka59 @nana20 @Sev56000 @Sarah12101986 @Nanoou @Marinem @Saraline @Mimimag29 @somaral @Dedelf @Alexandradu08 @Missmel @Juli.11 @enmlr1 @Selma03 @Lulu62 @Mamalili @Shoukina @doudou81 @NathalieM @Audrey1505 @ebms2401 @Nouiniounune @Prisse @nathmarlene @Anisab @Sorlam @Stella29 @Véronique74 @carine du 59450 @Manorie @elodie70 @Phanie58 @Carmy66 @Luloriana @Lolodypsie @Mafyloha @Louloutenanou @Oriane90 @stefleina @luludarling @Clacla37 @Quenotte @cristal85 @Endowarrior @Endowarrior
Pensez-vous que ce genre d’applications peut vous être utile ? En utilisez-vous une ? Utilisez-vous d’autres outils digitaux pour votre suivi médical ? Conseilleriez-vous l’usage de ce type d’applications à vos proches ?
N'hésitez pas à témoigner en commentaires ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne journée,
Marion de l'équipe Carenity