- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
- 47 042 vues
- 533 soutiens
- 2 331 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Frédérique76
Frédérique76
Dernière activité le 11/10/2024 à 17:54
Inscrit en 2014
23 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Lilas blanc.
la cryothérapie se pratique chez le kiné, ce sont des séances de 3 minutes. On est en maillot de bain et chaussettes dans une boite et le kiné envoi 3 fois du froid afin de descendre la température à -160°. Je finis ma cure ce soir (15 séances) et après c'est 1 par mois jusqu'à ce qu'on ressente le besoin d'une nouvelle (environ 1 an 1/2 après).
Les séances améliorent non seulement les douleurs mais aussi la peau et cela aide également dans la perte de poids. La sécurité sociale prend une partie à sa charge (c'est 45 € la séance), reste au malade 19.50 € par séance.
Le cabinet ne a beaucoup de demandes.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Pour ma part j'ai commencé par de la cortisone a 40mg par jour pendant 3 semaine puis 20mg. On a essayé de diminuer progressivement pour me mettre sous anti tnf comme j'avais le germe de la tuberculose il m'a fallu 9 mois avant de pouvoir avoir ce traitement. J'ai été traité sous cimizia. Mais les douleurs toujours intense. Donc on m'a changé et mise sous enbrel. Et c'est la même chose je ne supporte pas les injections je fais surment une allergie au traitement. Mon rhumatologue prévoit de m'hospitalisé. J'attend donc pour avoir un nouveau traitement.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 44 dans le groupe Traitements de la douleur
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
@Frédérique76 Je te remercie pour les explications . Ton Expèrience est positive , celà m'encourage . A moi de trouver le Centre pour le faire . Il y en a un à 80 Km de chez moi , celà est un peu loin . Si je n'ai pas le choix , je ferai le trajet .
@Malynn Parfois , c'est très dur de trouver le bon traitement pour soigner nos douleurs . Je te souhaite Bon Courage pour ton entrée à l'hopital .
Utilisateur désinscrit
@lilas blanc merci c'est gentille je viens de rentré a l'hôpital. On m'a donné efféralgan codèiné + acupan + spasfon et pantoprazole pour mon estomac... je vous tiens au courant quand j'aurai d'autre traitement contre la douleur.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Malynn .
Je viens de lire ton ost concernant ton traitement et à mon sens, c' est un très bon traitement pour tes Pathologies et surtout pour tes souffrances.
A on sens, on t' as donné du Codoliprane pour tes douleurs et l' Acupan est aussi bon.
Quant a ton problème d'estomac, on ne peut effectuer mieux.
A mon sens, dés que tu auras commencé ton traitement, tu peux te dire que tu vas Etre un peu soulager dans un ou deux jours cependant il faudra revoir ton médecin dans 15 jours, si tes douleurs persistent.
Parle lui de La Lamaline ou de L' azalgie pour tes douleurs.
En souhaitant que cet édit t' aura aidé.
Amicalement.
Amour et Compassion.
Patrick.........
Utilisateur désinscrit
Mince je me suis mal exprimé @cancer1 je suis toujours à l'hôpital je serais certainement sous perfusion pour mon traitement de la SPA mais pour mes douleurs de ventre je vais surment voir un autre gastrologue dans l'hôpital. Elle m'a dis qu'elle me laisse pas sortir si j'ai toujours bien mal je reste jusqu'a lundi minimum. Je vous tiens au courant pour la suite.
Utilisateur désinscrit
@Malynn , Bonsoir.
Je viens de lire ton message cependant je ne savais pas que tu étais à l' hôpital et je m' en excuse.
Dans le cas que tu sors Lundi, peux tu me tenir au courant et me formuler ton traitement pour information.
Je te remercie de ta compréhension.
Par ailleurs, je te remercie d' avoir accepté ma demande d' ajoute d' ami et je te remercie.
Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit remplit d' étoiles filantes malgré tes douleurs ainsi qu' un très bon rétablissement pour ce soir, demain et les jours à venir.
Sincères Amitiés à toi.
Amicalement.
Amour et Compassion.
Patrick........
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
Non non c'est moi qui me suis mal exprimé. Alors ce soir j'ai eu 1000g d'efferalgan codéiné avec 1 pantoprazole 40 mg pour l'estomac et 1 spasfon lyoc a 80mg. Niveau gastrique ça a l'air d'allez mais niveau douleur articulaire c'est pas top.
Je te tiendrais informé de mon futur traitement et te remercie pour ton amitié.
Prenez soin de vous bonne soirée a tous.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 03/12/2024 à 21:10
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 100 dans le groupe Traitements de la douleur
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir,
une question :
Concernant SATIVEX (quand il sera autorisé ici) ne serait-il pas plus efficace en le vapotant plutot qu'en spay bucal ?
Pour éviter d'en faire profiter les voisins qui n'en ont pas besoin (même s'il n'y a pas de dépendance, parait-il au produit, vu que je suis déjà dépendante du Lyrica qui n'est pas 100% efficace). Dafalgan, aucun effet sauf sur la fivre et le flush (peut-être).
Car je ne trouve pas le mode d'admission par Spray très efficace (avec les produits pour l'atthsme par exemple je n'y arrive pas, ça m'étouffe encore plus, sur le moment si ensuite je suis plus dégagée) Vapoter est plus facile, non ? C'est comme respirer de l'air on ne sent pas le produit sur le moment, non ?
(je ne fume pas, mais si vapoter ne fait pas intervenir de produits dangeureux - pas tous les systèmes j'ai vu un reportage sur des truc explosifs- je veux bien tester).
En ce moment je me shoote au spray dol en spay et j'en respire autant sinon plus que ce que j'arrive à en asperger les zones douloureuses.
Courrage, tout passe, reposez vous bien ce week-end, je vais essayer aussi ;))
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
tsippora
tsippora
Dernière activité le 01/12/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
18 commentaires postés | 3 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
@cancer1, c'est vrai que c'est honteux de voir certaines personnes exploitées pour une maudite somme. Cela me rend malade. Passons...
J'ai pensé aussi à vous dire que l'eau, c'est bon pour évacuer les toxines qui sont la cause de nos douleurs.
Les queues de cerise en tisane vous font uriner et vous aident à enlever les déchets nuisibles. On sent après moult boissons lol un soulagement. C'est la persévérance qui atteste son efficacité.
Voir la signature
L'espoir fait vivre!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)
Merci pour votre témoignage.