- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Douleurs chroniques
- Douleurs neuropathiques, j'ai besoin de vos témoignages
Douleurs neuropathiques, j'ai besoin de vos témoignages
- 73 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
nana63
Bon conseiller
nana63
Dernière activité le 06/11/2024 à 14:59
Inscrit en 2021
19 commentaires postés | 8 dans le groupe Recherche et liens utiles - Douleurs chroniques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
J aimerais avoir des avis de personnes qui vivent la même chose que moi et de douleurs en général. Les autres ne comprennent pas ce que vous leur dites quand ils ne sont pas concernés
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 13 dans le groupe Recherche et liens utiles - Douleurs chroniques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @nana63,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @MistyRose @jojo17 @fabie27 @claudmi56 @KellyKate @Bill29 @6maithe6 @Jen5082 @katia5128 @Poussinet
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
nana63
Bon conseiller
nana63
Inscrit en 2021
19 commentaires postés | 8 dans le groupe Recherche et liens utiles - Douleurs chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Aurélien.D il faut vivre la douleur quelle qu'elle soit pour comprendre ce que les autres malades vivent et subissent.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nana63
Bon conseiller
nana63
Inscrit en 2021
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour ,je me présente je nana(pseudo) j ai eu 1 cancer deceler en 2012 (août)chimio la semaine qui a suivi il était agressif il grossissais d 1 semaine a l autre. novembre 2012 ablation du sein gauche .2013 radiothérapie 30/33 brûlée au 2ème degrés. En 2014 reconstruction. En octobre 2016 j ai commencé à avoir
Des douleurs au niveau de la plante des pieds et sur a mesure c est monté dans les jambes et tout le corps. On m a parlé ménopause c était possible mais ce n était pas cela il a fallu 2 ans pour qu on me dise ce que j avais. Dommage collatéral du cancer...je suis passe parla morphine l opiacé. Et maintenant c est duloxetine le matin avec palexia et le soir gabapentine avec palexia. Mon médecin m a conseillé d arrêter le gaba je l ai fait mais aie aie les douleurs.