- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- DMLA (Dégénérescence Maculaire Liée à l'Âge)
- Pelage de la membrane épi rétinienne et vue toujours mauvaise
Pelage de la membrane épi rétinienne et vue toujours mauvaise
- 14 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 1 dans le groupe DMLA (Dégénérescence Maculaire Liée à l'Âge)
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Nicky02
Vous parlez de deux sujets :
- Pelage de la membrane épi rétinienne que je connais pas et j'ai été voir sur internet
- Cataracte où normalement si l'intervention est bien pas de problème ayant eu la première à l'âge de 56 ans que je ne regrette nullement la seconde un an après - Ca ma permis un changement de verre radicale n'ayant pas depuis X années la même vision des deux yeux alors que je ne suis pas dans l'obligation de les avoirs à 100% maintenant à part pour lire
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir les réponses
Nicky02
Bon conseiller
Nicky02
Dernière activité le 21/11/2024 à 09:47
Inscrit en 2022
267 commentaires postés | 2 dans le groupe DMLA (Dégénérescence Maculaire Liée à l'Âge)
64 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Bonjour, merci pour votre commentaire, ceci dit le pelage de la membrane est pour mon conjoint ainsi que la cataracte qui à mon sens je pense n'a pas été bien faite, mais difficile de lui faire comprendre puisqu'il est infirmier hospitalier et à une confiance "aveugle" en son chirurgien.
Je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous et ainsi me rassurer pour le port de lunettes qui semble t-il est toujours présent en ce qui vous concerne.
Belle journée.
Voir la signature
Nicky
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nicky02
Bon conseiller
Nicky02
Dernière activité le 21/11/2024 à 09:47
Inscrit en 2022
267 commentaires postés | 2 dans le groupe DMLA (Dégénérescence Maculaire Liée à l'Âge)
64 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Il y a plus d'un an mon conjoint souffrait de déformation des lignes, traits etc...il est allé voir un chirurgien qui l'a opéré de l’œil, en faite il a gratté la membrane épi rétinienne et depuis et bien sa vue n'est pas terrible, normalement il devait retrouver une vue correcte soit 3 mois après 6 mois voir 1 an, mais rien tout est comme avant, seulement en octobre lors d'un rdv avec son ophtalmo celui qui l'a opéré évidemment, celui ci a programmé une intervention de la cataracte, cela dit la vue n'est toujours pas terrible, il va en février faire le 2ème œil (cataracte) car pour lui les lentilles comme il en porte depuis des décennies ne sont plus adaptées, peut-être faudra t-il qu'il passe aux lunettes à voir.
Si toutefois quelqu'un se trouve dans cette situation merci de dialoguer avec moi afin de nous rassurer. Merci à vous.
Belle journée.