- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum DMLA
- DMLA (Dégénérescence Maculaire Liée à l'Âge)
- DMLA depuis 10 ans, injection Avastin et Lucentis selon l'œil, pourquoi cette différence ?
Patients DMLA
DMLA depuis 10 ans, injection Avastin et Lucentis selon l'œil, pourquoi cette différence ?
- 50 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 2 dans le forum DMLA
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Visnou,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @MaChris @ManuelK95 @Diagnostique @Noria67 @hopezoer @Mimi58 @Christiana @cath21 @Dali30 @123ast @Ninafor @Fanette27 @Patviro @Jaguette @JoDaMar @Tima2001 @Vannades83 @Sarahcmoi @Edulis34 @Laforet @danisalles11 @IRACEMA @Margary @ndjili @Tabaga @Salva153 @cilou71 @Fanote @orchidée47 @jlr8500 @navarrolindien @Counette @Linda75 @BOULON @Karimdmla @Bibigris @bclara @poupette34 @Maxco100 @Janoh66 @francette33430 @Passelette @nicky82 @jb2020 @Momo76 @Inesmily14230 @phany67 @Loup1er @azorounette @moustache64 @Doudou34 @Pascalet @maickoul @Daroff @jcmaye @dadany @MAMITA1962 @noirmoutier @kirkby @vMarle18 @Pouffetasse @Nadine09120 @Chantou21 @joflos @safran20 @Georgette73 @Leclerc50 @maryco @Nicole84 @evemk13 @Minane @Polo89 @Sacha-Sacha @remy21 @Carillon @agnèsse @isa06800 @RAVIOLI @chipie @Julia07 @Lilijolie @Soupçon @superbuse83 @Julieee @Pandaexult @AixenProvence @angela123 @Gratouille @laprovence
Bonjour à tous et à toutes,
Quel est votre traitement contre la DMLA ? Avez-vous déjà reçu des injections différentes selon l'œil ? Quelle en est la raison ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Visnou
Bon conseiller
Visnou
Dernière activité le 13/11/2024 à 08:44
Inscrit en 2023
41 commentaires postés | 8 dans le forum DMLA
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour
Je suis myope depuis mes 11 ans toujours eu une très mauvaise vue mais en étant plus jeune j'ai supporté des années des lentilles de contact avec laquelle j'ai très bien vue. Maintenant de grave problème pour adapter mes verres correcteur avec lequel je vois très mal !
Moi aussi j'ai commencé par une DMLA à l'oeil gauche les premières années en France pendant 3 ans une piqûre par an. Depuis mon retour en Belgique beaucoup plus régulièrement injection au Lucentis toutes les 8 à 10 semaines
Depuis le début de 2023 commencent de DMLA à l'oeil droit mais avec une piqûre a cet œil d'Avastin ? Pourquoi cette différence de produit d'un œil à l' autre ? il semblerait que la Mutuelle n'assume pas mon œil droit vu que la DMLA est débutante . Maintenant en surplus vu mon âge 81 ans une surplus de cataracte, je dois dire que j'ai la trouille pour l'opération je vois très mal le soir et n'ause plus conduire donc je ne sais plus rouler que le jour donc incapable de sortir le soir
Les piqûres me sont données pour stabiliser mes DMLA pathologie qui ne guérie pas mais essaie de la stabiliser !
Visnou