- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les traitements du diabète
- Guardian™ Connect : suivez l’évolution de votre glycémie où que vous soyez et quoi que vous fassiez !
Patients Diabète de type 2
Guardian™ Connect : suivez l’évolution de votre glycémie où que vous soyez et quoi que vous fassiez !
- 2 936 vues
- 17 soutiens
- 119 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 521 dans le forum Diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir,
@grincheux71
excessivement chère, là il ne faudra plus économiser sur la mal-bouffe, mais directement sur la bouffe normale.
vu le prix déjà d'un smartphone IPhone, sans compter le capteur et transmetteur de Meditronic, dont on ne connait pas le prix.
Cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous
Pour info le mois dernier a l hopital on m a pose le capteur et comme je suis sous pompe toutes les infos étaient transmises a ma pompe et apparaissaient en direct en continu sur l ecran, bien sur vous allez me dire tout lemonde n a pas de pompe
Bonne journee
jpdiab
Bon conseiller
jpdiab
Dernière activité le 19/11/2024 à 16:02
Inscrit en 2015
79 commentaires postés | 40 dans le forum Diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Bonsoir bibiche, le capteur qu'on t'a posé est il pris en charge par la S.S.? Si oui, lorsqu'il faudra le remplacer, les suivants le seront t ils aussi? Si non quel est le coût de ce capteur?
Bonne soirée.
Voir la signature
JP
Utilisateur désinscrit
Bonj jpdiab
Le capteur m a ete pose avec accord de ma diabeto suite a des hypos et pour controler mes nuits, et du prestataire de ma pompe, il est fourni par ce prestataire, je n ai rien paye
Je pense que c est aussi peut etre......une façon de les tester en reelsur les patients, il a ete recupere par le prestataire avec son socl
Jepeux dire que c etait bien surtout en cas d hypo 2 dans la meme nuit et il sonne et arrete l insuline tant que le taux n est pas remonte, mais je pense que quand il va etre mis en vente au public il ne soit pas accessible anos budgets
Bonne journee
Utilisateur désinscrit
Dans mon pays (RCI) l'analyse au labo revient très chère environ 5.000 FCFA.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes,
Merci pour vos nombreux commentaires
Conjuguer travail et diabète peut souvent être difficile.
Le stress ou l'activité intense au travail peut impacter votre glycémie, ce qui peut la faire chuter ou monter rapidement sans avertissement. Le Guardian™ Connect vous alerte immédiatement si votre glycémie varie trop rapidement.
Comment gérez-vous les crises d’hypoglycémie au travail ?
Pour en savoir plus, inscrivez-vous sur le site https://guardianconnect.medtronic-diabete.com/ afin de recevoir les newsletters informatives avant la sortie du produit.
Bonne journée,
Camille de l'équipe Carenity.
Utilisateur désinscrit
Je trouve ce système très interessant. EN effet, cela va surement être hors de prix mais si cela peut rendre la vie plus facile... il faut y reflechir.
Mais, ce capteur on doit l'installer nous même ? on a besoin d'une prescription?
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes,
Merci pour vos messages.
Pour information @Robert46, il n’est pas nécessaire d’avoir une prescription pour acheter le système Guardian™ Connect en France.
En ce qui concerne le temps d’adaptation, il est estimé qu'il faut entre deux et trois heures pour régler le système Guardian™ Connect.
Il faut environ une heure pour insérer votre capteur la première fois, raccorder votre transmetteur et régler l'application. Une fois inséré, le capteur mettra environ deux heures à se mettre en route.
L’installation du système Guardian™ Connect ne nécessite pas d’aide médicale. Est-ce un frein pour vous ? Pensez-vous pouvoir être réticent à l’insertion du capteur ?
Pour en savoir plus, inscrivez-vous sur le site https://guardianconnect.medtronic-diabete.com/ afin de recevoir les newsletters informatives avant la sortie du produit.
Bonne journée,
Camille de l'équipe Carenity.
mvedeel
Bon conseiller
mvedeel
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:16
Inscrit en 2015
157 commentaires postés | 88 dans le forum Diabète de type 2
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Camille-E
Bonjour,
Dommage que Medtronic n'ait pas, d'emblée, mis au point leur système GuardianConnect afin que celui-ci soit compatible avec TOUTES les marques de smartphones, et pas uniquement avec ceux de Apple !
Les DID qui, comme moi, ne possèdent pas un Apple (parce que c'est une marque qui coûte cher), devront, s'ils souhaitent acquérir le système GuardianConnect, acheter également un smartphone Apple.
La santé n'a pas de prix, dit-on. Mais dans le cas présent, elle a un coût plus que conséquent !
Bàv,
Marc
Voir la signature
Marc VDL
Hasna52
Hasna52
Dernière activité le 25/01/2024 à 17:39
Inscrit en 2015
14 commentaires postés | 1 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
je suis diabétique type 2 depuis une iternité, je veus même pas savoir depuis quand.je suis passé par des hauts et des bas.Ma santé s'est détérioré peu à peu malgré tout mes efforts.Je suis actuellement soigné avec de la metformine(3par jours) +1.8la dose maximum de victoza.
j'ai essayé des régimes,suivi par des nutritionnistes mais en vain.Mon médecin me dit que je suis à peu près a la limite,mon corps fabrique trop de sucre.la seule solution c'est l'insuline.je ne suis pas prête.Ce ci me ramène à dire que toute ses nouveaux appareils sont une solution pour le diabète le type 1.ses appareils ne sont pas remboursable pour eux ( type 1) je ne vois pas où estl'utilité si les fabriquant et la sécurité sociale ne se mettent pas d'accord pour les mettre aus service des malades. C'est toujours le profit ,alors que dire pour nous les diabétiques de type 2,déjà nous sommes rembourser que 200 bandelettes par an si tu consommes plus c'est pour ta pomme.nous sommes plus en avant su le risque pour nos yeux, nos muscles (fibromyalgie),nos pieds etc
je suis très atteinte moralement et physiquement par ma maladie.
je ne sais pas vers qui me tourné.Je suis au stade ou même les médicaments me font peur.
j'ai hésité avant de me lancer à écrire car je n'ai pas envie de faire peur aux autres,je suis un peu perdue dans mon monde .j'ai personne à qui me confier et c'est dure.
je vous souhaite beaucoup de courage.
Que 2017 nous rapporte la paix et une bonne santé malgré tous.
BONNE ANNÉE à Tous.
Voir la signature
h
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Il suffit de jeter un coup d'œil à votre téléphone et vous saurez si vous êtes dans vos objectifs glycémiques et dans quel sens évolue votre glycémie.
Aimeriez-vous l’essayer ?