Patients Diabète de type 1
Observations
- 23 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 02/11/2024 à 19:25
Inscrit en 2013
1 328 commentaires postés | 146 dans le forum Diabète de type 1
63 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il ne faut pas trop attendre du forum.
Moi aussi au début j'en attendais beaucoup trop, j'étais assidue, je répondais et j'attendais avec impatience la réponse en retour.
J'avais des échanges assez positifs et puis d'un coup, paf silence radio, même en MP après 2,3 mails ça s'arrêtait. C'est vrai que ça me vexait un peu.
Sans compter ceux qui sont agressifs, limite malhonnête tout ça ne donne rien de bon. J'ai même pensé à me désinscrire tellement j'étais décue.
Maintenant j'ai pris un peu de recul et je relativise.
Pas la peine de se prendre la tête.
Mais on peut avoir de bons échanges quand même, il faut juste tomber sur la bonne personne, il y en a bien quelques unes.
Voir la signature
Nickie
Henri Poincarre
Bon conseiller
Henri Poincarre
Dernière activité le 08/07/2024 à 19:30
Inscrit en 2014
80 commentaires postés | 23 dans le forum Diabète de type 1
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Nikita03
Oui je me souviens de notre correspondance qui fût relativement courte,je t'avais fait éloge de la pompe insuline dont je suis appareillé depuis quelques années et m'avait facilité la vie mais tu t'opposais à ce matériel que tu ne voyais pas le sens pratique avec une petite robe,je t'avais répondu avec un peu d'humour mais je suis resté correct!!J'avais comme toi abandonné la correspondance qui ne me semblait sans aucun intérêt vu ce que j'ai rencontré jusqu'à présent car je suis philanthrope,je remarque que beaucoup de gens souffrent des mêmes problèmes sociaux et restent dans une indifférence agressive,comprends mon point de vue que ces attitudes me laissent de marbre et je regarde mon nombril!!Je vois que ton attitude ressemble à ce que je viens de t'exprimer en autres tu as été victimes de super cons comme je l'ai été,dommage qu'il n'était pas face à moi je pense que je l'aurais arrangé!!
Voir la signature
cambrinus
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 288 dans le forum Diabète de type 1
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Henri Poincarre et @NICKITA03,
Notre communauté dédiée au diabète grandit de jour en jour ce qui augmente les possibilités de rencontrer et d'échanger avec des membres Carenity qui vous ressemblent . Si vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour entrer en relation avec d'autres membres ou échanger autour des thématiques qui vous tiennent à cœur, n'hésitez pas à me solliciter en m'envoyant un message privé !
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Henri Poincarre
Bon conseiller
Henri Poincarre
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Julien
Merci pour votre message,je comprends bien ce forum qui est constitué de toutes sortes d'avis sur les problèmes de santé qui nous touchent,mais si l'on a besoin de s'exprimer restons objectifs dans nos partages et partial, Non je n'ai pas besoin d'aides mais trouver les bonnes personnes cela n'est pas inaccessible.
Passez de très bonnes fêtes à toute l'équipe qui reste à notre écoute.
Voir la signature
cambrinus
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Diabète de type 1
Diabète de type 1 : la pompe à insuline plus sûre que l’injection manuelle
Articles à découvrir...
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
08/03/2024 | Nutrition
Diabète et alimentation : le régime cétogène vous convient-il ?
06/05/2019 | Conseils
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
26/12/2016 | Témoignage
02/09/2021 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Henri Poincarre
Bon conseiller
Henri Poincarre
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour
J'ai entretenu quelques partages avec certaines personnes qui avaient demandé une impression ou une solution à leurs problèmes soit de déprime ou de propositions quelconques en rapport avec la maladie qui est complexe,personnes auquel j'avais entretenues des commentaires même avec un peu d'humour selon le cas puis plus rien je ne sais pour quelle raison même si l'on est pas d'accord sur certains sujets exprimés qui est le but et du jour au lendemain plus rien le silence "radio" total!Je ne sais ce recherche certains inscrits non sérieux qui n'ont rien à faire sur ce site.Je suis vraiment déçu et laisser la place à des inscrits recherchant un appui ou tout autres choses à exprimer ou partager....