- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Dépression et manque de libido
Dépression et manque de libido
- 78 vues
- 14 soutiens
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@erwannono @Lassée @Luna70 @Monica69 @Weiss-nier @Vanessa75 @siiyaa @Miloche91 @dépressive @Celya60 @Nounoursse68 @spirale @aurelie2185 @gerom45 @christine35620 @Hookette @gyapso
Bonjour à toutes et à tous,
Avez-vous un témoignage personnel ou d'un proche à partager avec notre membre ?
Merci à vous et bonne journée,
Camille de l'équipe Carenity
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 19/11/2024 à 20:08
Inscrit en 2014
7 875 commentaires postés | 2055 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour et merci @camilleD bonjour @Sosso1974 bonjour à toutes et tous
j'ai eu bien sûr des hauts et des bas dans ma libido, mais je ne me suis jamais refusée à mon mari, donc avec beaucoup de tendresse de patience, et surtout d'amour, on peut "traverser ces mauvaises périodes. Je ne pense pas qu'il faille choisir entre libido et traitement, car pour ma part, chaque fois que j'ai arrêté mon traitement, j'ai rechuté dans ma dépression. COURAGE
Voir la signature
erwannono
Béatrix
Bon conseiller
Béatrix
Dernière activité le 07/11/2024 à 07:04
Inscrit en 2017
321 commentaires postés | 75 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Les caresses, massages sont très agréables mais surtout antalgiques en cas de douleurs, de stress, sans compter le sentiment d'union avec son partenaire et l'union ... fait la force...des 2 !
Voir la signature
Béa
Utilisateur désinscrit
@Sosso1974 je ne pense pas que les antidépresseurs coupent la libido, en tout cas pas pour moi
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 20/11/2024 à 20:43
Inscrit en 2014
26 751 commentaires postés | 1051 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
3 991 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sosso1974 Le jeu des caresses douces où des bisous dans le cou peuvent réveillés en moi mes sentiments envers mon partenaire
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 20/11/2024 à 18:03
Inscrit en 2018
13 436 commentaires postés | 63 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 537 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour, la tendresse et l'Amour aident à dépasser cette période difficile qu'est la dépression ! Encore faut il qu'il y en ait !!! Amitiés !
Voir la signature
Tenzig
Sosso1974
Bon conseiller
Sosso1974
Dernière activité le 26/10/2024 à 00:53
Inscrit en 2015
211 commentaires postés | 15 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci pour toutes vos réponses Excusez-moi pour mon délai de réponse mais il n'y a souvent que le week-end et les jours fériés pour que je puisse avoir accès à internet. Comme @erwannono je rechute quand j'arrête mon anti-dépresseur... Le fait de partager ma vie avec un compagnon dépressif n'arrange rien ... Il arrive à avoir encore de la libido, moi, plus du tout...
Voir la signature
Sosso1974
Lenka77
Lenka77
Dernière activité le 09/12/2019 à 02:30
Inscrit en 2019
7 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Explorateur
Je vous soutient moi au contraire mes médicaments mon totalement déréglée a ce niveau là ! Donc j’espère que sa s’arrangera et franchement pour parler un peu crûment... vous êtes tout les deux en dépression... le sexe et sûrement un des bon moyen de vous faire oubliée toutes ces merde plus de libido ? Crée en une... faites des trucs que vous n’avez jamais oser faire la dépression c’est le manque d’envie alors forcée vous juste une fois comme on le dit à deux on n’est plus fort et surtout communiquer entre vous... le mondes autours de vous vous épuise soyez deux à le critiquer et à deux à remontée
Voir la signature
Léa
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sosso1974
Bon conseiller
Sosso1974
Dernière activité le 26/10/2024 à 00:53
Inscrit en 2015
211 commentaires postés | 15 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
j'espère que le sujet n'est pas trop "osé"...
Quand on est en couple, faut-il "choisir" entre libido et traitement de la dépression ?
Merci d'avance pour vos conseils...