- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Quelle est votre tâche insurmontable ?
Quelle est votre tâche insurmontable ?
- 345 vues
- 4 soutiens
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Jona84 de rien
Utilisateur désinscrit
@Jona84 et si tu te trouvait un bouquin sympa à lire ! Genre aventure ! Perso, je me suis trouvé une saga mon gars ! Un truc de fou. 13 volumes + 4 qui se passent dans un autre monde 😊 L'assassin royal ça s'appelle 😊 du coup, vu que c'est des pavés de 400 pages minimum, ça fait quelques années que je suis dessus ! Et même pas lassée du tout ! J'ai mes films d'horreurs de préférence ou series et films déjantés. Et pour finir ma musique ! Très important la musique ! Pareil, tu te fait une playlist avec que des trucs que t'aimes ! Ça fait du bien tout ça ! Et tu te sentiras moins seul 👍
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 1051 dans le groupe Vivre avec la dépression
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Jona84
Bon conseiller
Jona84
Dernière activité le 17/04/2020 à 06:47
Inscrit en 2019
24 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Luna70 bonsoir la lecture j'ai déjà essayé mais quand je suis comme ça je tiens pas en place 10 minutes jarrive pas à concentrer mon cerveau sur autre chose qu'à comment arrêter ça sortir de la du coup c'est compliqué mais c'est gentil du conseil je vais essayer de regarder les bouquins voir si il ny a rien qui m'attire merci à bientôt
Utilisateur désinscrit
@Jona84 je t'en prie, si ça peut t'aider c'est cool
ela61800
ela61800
Dernière activité le 05/09/2019 à 10:40
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Reprendre le travail. J’aI peur de l’échec. Que l’on me juge comme une bonne à rien. J’ai peur de rechuter dans ma dépression ou que le travail me fatigue trop !
Utilisateur désinscrit
Salut les gens ! Vu l'heure ! Faut que j'aille prendre ma douche 😖 Fait ch... 😞
Utilisateur désinscrit
Me lever le matin est très dur. Mon cerveau a du mal à commander à mes jambes de se lever. Je cherche tout le temps à me rendormir en vain
Utilisateur désinscrit
@Marion13140 Salut ma grande, ça je comprends ! Ça me fait pareil. Allez courage ma grande ! Va prendre ton petit déjeuner tranquillou 😊
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 67 dans le groupe Vivre avec la dépression
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Il est souvent difficile de reconnaître la dépression car ses symptômes sont multiples, de l'insomnie à la prise de poids.
Alors que la Journée européenne contre la dépression a lieu samedi 27 octobre, je voudrais vous parler de la "tâche insurmontable", un autre symptôme de la dépression. Ce terme est devenu viral sur Twitter et fait référence à une activité quotidienne, banale, qui devient soudain impossible à accomplir, comme étendre une lessive, laver une assiette, aller à la pharmacie.
Partagez dans cette discussion votre tâche insurmontable ! Vous n'êtes sûrement pas seul(e) à ressentir ce blocage !
Bons échanges et bon week-end,
Louise