- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- La dépression, une autre vie.
La dépression, une autre vie.
- 4 914 vues
- 162 soutiens
- 266 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@erwannono mouais...Bah là pour le coup c'est raté et ça fait mal de se faire rembarrer comme ça
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:49
Inscrit en 2014
26 791 commentaires postés | 1051 dans le groupe Vivre avec la dépression
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Luna70 Je viens de lire tes commentaires avec notre amie @erwannono - C'est vrai que ce n'est pas facile pour nous - Ne sachant pas où tu habites peut être as-tu une association des petits-frères des pauvres qui te permette d'avoir une sortie - Ma sœur que je m'occupe y va une fois par mois et une fois par semaine une des bénévoles l'appelle - J'ai vu que tu tricotait point mousse où jersey ?
Le temps d'aujourd'hui n'est pas fait pour nous remonter le morale
Bises à toi et aux chats
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Hookette non du tout ! Là je suis en côte 1/1 ça fait plus épais 😊 mais je joue très bien avec les points à l'endroit et les points à l'envers, le point de blé, de riz également, et autres mais je suis loin d'être pro ! Je reste dans la simplicité ! Les torsades par exemple, ça me soûle !
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Luna70 Tu as raison les torsades il faut compter Je vais être honnête avec toi le tricot me soule car pour moi trop lent je suis plus une personne manuelle - Actuellement pas le morale pour faire quoi que se soit je pense dû à une partie des douleurs aux dos -
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Hookette bah si tu peux, cale toi bien dans ton canapé avec les patates en hauteur et fait une couverture pour les chats... ou chiens ! C'est plus rapide 😊 j'ai eu du mal a mis remettre. Trop mal aux articulations des mains ! Les doigts ne répondaient pas correctement aux ordres ! Et puis c'est revenu 😊 bon, si je réponds plus c'est que les yeux sont tombés ! Faut que je me choisisse un film d'horreur bien pour dormir ! Oui je sais, c'est étonnant et n'importe quoi mais ya que ça qui me fait dodoter !
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Luna70 T'inquiète je comprends une sieste est réparatrice en plus avec tes 2 boules de poiles de ronronthérapie c'est beaucoup mieux
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Hookette elles font pas de ronron thérapie... la seule qui en faisait est morte en octobre l'année dernière...
Utilisateur désinscrit
@Hookette tout fout le camp dans ma vie !
dépressive
Bon conseiller
dépressive
Dernière activité le 23/10/2024 à 19:34
Inscrit en 2019
121 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Luna70 @mum_fi @erwannono @Hookette
Un petit bonjour. Ce matin, j'ai réussi à faire quelques courses, malgré la pluie. Il me fallait des choses pour mes bébêtes.
Pour les ami(e)s, même en bonne santé, je n'ai jamais vraiment réussi à m'en faire. Alors malade ou pas, cela ne change pas trop pour moi.
Luna, c'est bien de te faire une couverture et des jouets pour les chats. Moi aussi, je dois trop parler... J'ai également tendance à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, apparemment ce n'est pas très apprécié. Cela doit être pour ça qu'on me met à l'écart. Et comme en plus, je ne suis pas du tout potins et médisances...
J'ai toujours eu beaucoup de mal à me faire accepter. J'ai un passé très difficile (j'ai été SDF avec toutes les horreurs qui vont avec), donc je crois que je n'ai jamais trouvé comment "sociabiliser" avec les autres êtres humains. Je n'ai jamais pu avoir un comportement insouciant, cela ne doit pas être amusant pour les autres.
Quand il m'est arrivé de craquer et de vouloir parler de ce qui me ronge, je vois les gens septiques. Ils doivent penser que j'invente pour me rendre intéressante.
Mon dernier espoir, c'est le psychiatre que j'ai trouvé dernièrement au CMP. Il semble prêt à m'aider à faire changer les choses. Je suis limite syndrome de Diogène (j'ai lancé un sujet sur le site mais je n'ai pas eu de réponse).
Je dois lutter pour mes animaux, je les ai recueillis, je dois prendre soin d'eux.
En quelques jours, sur ce site, j'ai eu des mots gentils qui m'ont fait beaucoup de bien. Merci beaucoup.
Voir la signature
dépressive
mum_fi
Bon conseiller
mum_fi
Dernière activité le 31/10/2024 à 12:29
Inscrit en 2012
171 commentaires postés | 126 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dépressive
Bien joué pour les courses !!
C'est quoi ce syndrome ? Je ne connais pas du tout.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mum_fi
Bon conseiller
mum_fi
Dernière activité le 31/10/2024 à 12:29
Inscrit en 2012
171 commentaires postés | 126 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonsoir à tous,
Je suis en depredépre depuis des années maintenant. J'ai la sensation de passer à côté de ma vie. De vivre une autre vie que la mienne, celle que j'sirzi du vivre.
Est ce que cela vous fait le même effet ?