- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- La dépression, une autre vie.
La dépression, une autre vie.
- 4 914 vues
- 162 soutiens
- 266 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@erwannono mes gosses ne me parlent plus. Je ne les intéresse pas parce que justement j'ai pas les moyens financiers de les acheter. Je n'ai plus d'amis parce que malade. Et maintenant que je n'ai plus les moyens, je vois mal à 50 ans ce que je pourrais faire. À part le tricot très simple et naze, qui sert à pas grand chose
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:23
Inscrit en 2014
7 881 commentaires postés | 2055 dans le groupe Vivre avec la dépression
995 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Luna70 que ça doit t'etre douloureux de n'avoir plus de contact avec tes enfants. Pour le tricot, tu as peut être une association dans ta commune (voir auprès de la Mairie) pour faire des carrés pour des couvertures, j'ai une amie qui fait ça, tu te sentirais utile et pourrais te créer des contacts amicaux
Voir la signature
erwannono
mum_fi
Bon conseiller
mum_fi
Dernière activité le 31/10/2024 à 12:29
Inscrit en 2012
171 commentaires postés | 126 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Il faut avoir un peu de courage, j'avoue que je n'ai pas réussi à chaque fois mais y'a un site "OVS" ou des gens proposent des sorties. Ça permet de renouer un peu le contact avec les gens. Les amies, quand tu es malade sont tous partis...
Ça faire un tour sur le site, tu trouveras peut être qqch que tu oseras
Utilisateur désinscrit
@erwannono bonjour à toi. Pour te répondre, ici, ya rien pour les tricoteuses. Ya bien des asso de quartier, ma mère en faisait partie. Elle s'est aperçue un jour qu'elle était devenue persona non grata depuis ses AVC. En plus, ces vieilles peaux ont l'habitude de refaire des costards cravates à tous les voisins et habitants de la ville... Donc, pas fréquentable ! De quoi préférer rester seule dans son coin encore une fois ! À un moment, j'ai participé à des ateliers de paroles spéciales SEP. Un jour, je me suis fait envoyer chier par un mec parce que je parlais trop. J'ai arrêté d'y aller.
Sinon en ce moment, je me tricote une couverture pour cet hiver. Pour mettre sur mon lit. Je m'en suis tricoté une pour tester devant la télé. Je fabrique des jouets horribles pour mes minettes avec des rubans partout pour pouvoir les transporter à travers l'appart. Elles ont même une petite poupée vaudou en tissu. Je faisais plein de choses avec mes enfants quand ils étaient jeunes
Utilisateur désinscrit
@mum_fi OVS, je connais de nom. Mon ex mari a trouvé ma remplaçante sur ce site. Avec le même prénom... Bref
Utilisateur désinscrit
@erwannono On se sent vachement rejeté je trouve ! C'est affreux ce sentiment ! Ou l'impression que les gens font les faux-culs. Comme partout tant que tu vas bien, ya pas de souci. Quand tu commence à avoir des problèmes, ya plus personne.
mum_fi
Bon conseiller
mum_fi
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Luna70 ah forcément... 😥😥😥
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à chacune et chacun
@Luna70, ne crois surtout pas que la personne te rejette, je pense qu'elle voulait que tu essaies de penser positif et que tu ne restes pas sur des pensées qui te font du mal. Attache toi aux personnes qui te soutiennent de leur amitié, tu as bien vu qu'il y en a n'est ce pas ? Je comprends crois le bien, que tu traverses une douloureuse période et que tu vis dans un cadre qui ne t'aide pas. Bravo tu en as pour un bout de temps dis donc, une couverture pour un lit en 140 ? et quel point et quelle couleur ? à plus courage Luna
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@erwannono c'est pour mon lit... enfin mon BZ 140 de large, dégradé de bleu, gris et bleu ciel. Je fais plusieurs grandes longueurs et je vais les coudre ensemble après. Il n'empêche que je suis très déçue par l'accueil des gens d'ici.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Luna70 il va être très beau, j'aime beaucoup le bleu et avec le gris ça doit être d'un bel effet. Persévère Luna, ne t'arrête pas à ta seule mauvaise impression, comme je te disais, tu as des bonnes personnes sur le site qui cherches à te soutenir
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mum_fi
Bon conseiller
mum_fi
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonsoir à tous,
Je suis en depredépre depuis des années maintenant. J'ai la sensation de passer à côté de ma vie. De vivre une autre vie que la mienne, celle que j'sirzi du vivre.
Est ce que cela vous fait le même effet ?