- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression amoureuse
Dépression amoureuse
- 240 vues
- 4 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 167 dans le groupe Vivre avec la dépression
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance l'info !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
je me presente .laurent 45 ans.marié.4 enfants.vie professionel intense.j ai rencontre une autre femme il ya 18 mois.suis tres amoureux d elle.elle me quitte.suis en pleine crise d angoisse.banal tout ca.mais la ca passe pas.je n y arrive pas.symptome classique.mange peu.dort peu.et ca s aggrave de jours en jours.je sombre. alors....je sais pas quoi faire......
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 1284 dans le groupe Vivre avec la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'essaye de ne pas me dévaloriser quand la rupture ne vient pas de moi. Et surtout j'ai une amie d'enfance qui sait écouter sans juger.
Je consulte si ça dure plus d'une semaine... mais bon ça passe jusqu'à présent. Sur carenity j'ai eu beaucoup de marques de sympathie qui m'ont fait passer le cap.
Voir la signature
VERVEINE
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 63 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mon mari a fait une très grave dépression quand sa maîtresse l'a quitté. Il est devenu suicidaire et a dû être enfermé dans un hôpital psychiatrique pendant quatre mois pour éviter qu'il fasse l'irréparable. Sa dépression a duré deux ans. Cela a bien évidement affecté notre couple et sa maladie était difficile à vivre pour nos enfants. Nous avons divorcé quelques années après....quand il a rencontré une autre femme sur internet :/
@verveine, je vous félicite pour votre façon de gérer vos épreuves de coeur, il faut du courage pour les surmonter. Je vous souhaite de trouver la personne qui saura vous apporter tout le bonheur du monde, pour toujours.
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
N'hésitez pas à aborder cette thématique avec les autres membres si vous souhaitez poser des questions ou donner votre avis.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je dois admettre que je suis atteint de dépression. Voilà 3 ans que je suis séparé de ma compagne de l'époque. Je n'arrive pas à l'oublier,ça ne m'était jamais arrivé jusque là. Le plus dur est qu'elle refuse de me voir, sans doute parce que je lui ai dit que mes sentiments sont encore d'actualité aujourd'hui. Le manque, le fait de vivre dans le passé, voilà mon triste quotidien. Même ma photo de profil la concerne. Bref, je l'aime dans la souffrance. Courage à tous ceux, et toutes celles qui sont dans mon cas.
Utilisateur désinscrit
J ai mis 3 ans à me remettre qd j ai été quittée.
l a fallu que je rrencontre un autre homme pr aller mieux.
Malheureusement je ne le vois que 3 semaines par an en cure thermale.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Personnellement j'ai eu 2 déceptions amoureuses presque d'affilée. Cela était très dur pour moi la 1ère. J'ai commencé à être dépressive puis il y a la seconde qui a été horrible pour moi. Je l'ai très mal vécu et le vis toujours mal. J'ai beaucoup soufferte avec cet homme. Et lui s'est fait passer pour la victime au sein des personnes que l'on connaissait mutuellement. Ce qui fait que tout ce "beau" monde m'a laissée complètement tombée. Je n'ai aucun ami et aucun proche à qui en parler. Je suis dans ma solitude. Cet homme en question me disait que la dépression n'existait pas. Que tout cela c'était du n'importe quoi. Bref! Je me dis avec le temps, tant mieux si je ne suis plus avec lui, sinon j'aurai souffert de manière conséquente. Petit à petit, mes sentiments envers lui commencent à disparaître et tant mieux. Et une déception amoureuse fait extrêmement mal cela je le confirme. Maintenant j'essaie de remonter la pente mais cela n'est pas chose aisée. Courage à celles ou ceux qui traversent cette période. Bonne journée à vous tou(te)s
Utilisateur désinscrit
"le calme est revenu, la tempête a cessé " "j'ai fini de t'aimer" de Claude BARZOTTI
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Une rupture amoureuse peut-être la cause d'une profonde dépression. Votre dépression est-elle due à cela ? Comment faites-vous pour soigner votre mal-être ?
Voici un article dédié à ce sujet qui vous permettra d'agrémenter la discussion : http://www.carenity.com/pathologies/depression/depression-amoureuse
Bonnes discussions !