- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Comment aller mieux
Comment aller mieux
- 190 vues
- 5 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
taureau
taureau
Dernière activité le 29/06/2020 à 16:28
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis novice concernant Internet.Je ne sais pas si je répond a la juste personne.
Les symptômes que vous avez je les ais aussi.C'est normal.C'est un vide intérieur. Personne ne vous comprend.Ce qu'il vous faut et ce qu'il me faut c'est " une motivation" il nous faut un ou deux tres bons ami (s) (es). Et leur présence quotidienne.Reprendre lentement progressivement contact avec la vie.Plus vous restez seule plus le mal s'incruste....Salutations Claude
Voir la signature
LA TURQUİE EST MENTIONNEE/MAİS DEPARTEMENTS UNQ.FRANCE??
taureau
taureau
Dernière activité le 29/06/2020 à 16:28
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis novice concernant Internet.Je ne sais pas si je répond a la juste personne.
Les symptômes que vous avez je les ais aussi.C'est normal.C'est un vide intérieur. Personne ne vous comprend.Ce qu'il vous faut et ce qu'il me faut c'est " une motivation" il nous faut un ou deux tres bons ami (s) (es). Et leur présence quotidienne.Reprendre lentement progressivement contact avec la vie.Plus vous restez seule plus le mal s'incruste....Salutations Claude
Voir la signature
LA TURQUİE EST MENTIONNEE/MAİS DEPARTEMENTS UNQ.FRANCE??
dépressive
Bon conseiller
dépressive
Dernière activité le 23/10/2024 à 19:34
Inscrit en 2019
121 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
dépressive
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce site... C'est la première fois que je parle avec d'autre personne que ma famille... J'ai décidé de venir ici car je cherche une solution, je ne sais pas exactement se que j'ai... Je n'ai plus de vie active depuis 3ans je cherche a me reconstruire mais ça me semble super dur... Je me suis renfermé sur moi depuis je n'ai plus de vie sociale aussi... Se qui me fait plus mal dans tout ça, c'est que mes proches, ma mère et mon copain ne me comprennent pas... J'ai essayer de me suicidé plus de 5 fois... Je ne sais vraiment pas si c'est le bon groupe a qui je m'adresse... Je me sens seule, incomprise, démunis... Je ne vois aucun médecin car mes proches trouve cela nul, que ça ne servirait a rien a part dépensé de l'argent bêtement et que je peu leur parler a eux... Mais concrètement, si eux ne me comprennent pas ? Rien iras, rien ne changera... Ils sont persuadés qu'ils ont la bonne façon de géré les choses... Enfin, je me sens seule, aidez moi s'il vous plait ?