- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dépendance aux drogues
- Vivre avec une dépendance aux drogues
- Je suis accro à la cocaine
Patients Dépendance aux drogues
Je suis accro à la cocaine
- 18 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 11/04/2025 à 18:03
Inscrit en 2021
8 955 commentaires postés | 15 dans le forum Dépendance aux drogues
2 373 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Laguerta3003,
Beaucoup de personnes sont passées par ce chemin et pourront partager leur expérience avec vous.
J’invite des membres à vous répondre :@Flovy @pororoca @thcaro @tatooetugo @oulala @Benfica @LBC111067 @Tsuky.lu @Sylvie1958 @tl75020 @Semra42 @Jojo42 @breoty @Coccinelle57 @Lilesse38 @Jiren62 @Tulipeee @Runajoldia @La-Alive @Morelo @Sand682 @Dav76600 @Lenadelfosse @Hippolyte @Lolo4884 @EloloCL @Odreysls @Tinanalanana @Jojokiko @Monasun @Fififi @Hannah-sys @Michouchka @Fiatse @popov17 @Courageilenfaut @Marmotte67150 @Sosooo @Vida02 @Tifanyy @Sunshi @Marmotte67. @Juju38 @Sackleryoor.Did @Indinats @CatCyYa @Toundra @SashaFairy @bibapeloula @Lucieee
Êtes-vous concerné par une dépendance aux drogues ? Comment avez-vous réussi à gérer les envies et les périodes de manque ? Quels soutiens ou stratégies vous ont aidé dans votre démarche de sevrage ? Comment votre entourage a-t-il réagi et quelles solutions avez-vous trouvées pour mieux gérer cette situation en famille ?
Merci de vos retours et bon courage,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec une dépendance aux drogues
Dépressif et dépendant aux drogues, je rechute, des conseils ?
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Laguerta3003
Laguerta3003
Dernière activité le 11/04/2025 à 13:23
Inscrit en 2025
Patient, Dépendance aux drogues depuis 2025
Autre maladie : Trouble bipolaire
1 commentaire posté | 1 dans le forum Dépendance aux drogues
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J’ai 37 ans et je suis maman de 3 enfants dont la dernière qui a 6 mois. Avant la grossesse je prenais de la cocaine en soirée, après la grossesse j’ai repris pareil occasionnellement en soirée et puis un jour j’ai commandé un gramme toute seule, puis un autre, puis 2, puis 2, puis 4…. Cela fait 3 mois que j’en prends du matin au soir, je ne peux pas m’en passer, j’ai mal au nez (je prends des anti-inflammatoires et des anti-douleurs), j’ai avoué à mon conjoint tout ça il y a une semaine, depuis c’est très compliqué, il en prend un peu aussi et le fait qu’il sache que j’en ai toujours, fait qu’il en prend tout les soirs, ce qui ne m’ aide pas car cette dernière semaine, je me suis retrouvée sous cocaine 22h/24…. Les crises de manque quand j’essaye d’en prendre moins, mon compagnon qui passe de gentil à vouloir m’aider à me hurlé dessus que je suis qu’une droguee… ce qui fait que j’en prends plus… c’est un cercle vicieux et je n’arrive pas à m’en défaire. J’ai pris contact avec le CSAPA j’ai rdv avec une infirmière le 26 mai, j’en ai parlé avec mon médecin traitant qui doit se rapprocher d’un ami addictologue savoir ce qu’il peut me donner en attendant, je commence également une thérapie vendredi… j’ai mis pleins de choses en place pour m’en sortir mais c’est jamais assez…. J’en viens à me dire depuis quelques temps que si je pouvais faire une overdose tout serait terminé…. Si vous avez déjà été dans cette situation et que vous vous en êtes sortie ou que vous êtes en plein dedans comme moi, je vous invite à me contacter pour que nous puissions en discuter