- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dépendance aux drogues
- Vivre avec une dépendance aux drogues
- "J'ai mal", je vis toujours avec des dépendances !
Patients Dépendance aux drogues
"J'ai mal", je vis toujours avec des dépendances !
- 30 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 14 dans le forum Dépendance aux drogues
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lolo690,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet et pour votre témoignage.
N'hésitez pas à découvrir les discussions suivantes et échanger avec les membres :
La maladie alcoolique, j'en suis sortie, je peux vous conseiller !
Echangeons sur votre addiction aux drogues : comment avez-vous commencé ? Où en êtes-vous ?
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Nikalash
Nikalash
Dernière activité le 19/06/2024 à 19:40
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 6 dans le forum Dépendance aux drogues
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Salut lolo comment ça va j'ai lu ton message ou je me suis completement retrouvé dans ton message j'ai réussi a arrêter de boire et prendre des drogue en 2015 y a 1 ans j'j'ai arrêter la methadone et depuis je suis completement acro au seresta et à l'atarax des anxiolitique aussi des cacher très puissants pour dormir bref c toujours la même histoire le chat qui se mord la queux
Voir la signature
Nicolas
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une dépendance aux drogues
Dépressif et dépendant aux drogues, je rechute, des conseils ?
Articles à découvrir...
09/03/2024 | Actualités
30/08/2022 | Actualités
20/04/2021 | Conseils
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lolo690
Bon conseiller
Lolo690
Dernière activité le 12/08/2022 à 15:45
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 2 dans le forum Dépendance aux drogues
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
C'est tout ce que je suis capable de dire. J'ai mal. Cela fait longtemps que je suis pris au piège dans cette histoire la. Depuis que j'ai 13 ans, maintenant cela fait 14 ans que je me bat. Les drogues pour commencer, ensuite l'alcool qui est resté depuis mes 16 ans, maintenant une ptite nouvelle, les jeux pathologiques. Je me bat contre les dépendances depuis toujours, j'ai mal, je me sens mal en consommation et je me sens mal ajun. J'ai fait des thérapies, j'ai rencontré des intervenants, j'ai essayé, j'ai vraiment essayé. Je suis épuisé mais cela se dégrade encore. J'ai l'impression d'avoir passer ma vie gelé et soûle, je me rapelle presque plus comment vivre sans. Je suis dans un grand questionnement de ma vie car j'aime boire mais je ne me sens jamais bien quand je bois. On dirait même que des fois, j'aime pleurer et souffrir dans ma conso. Je suis une fille qui aime s'autodetruire et je ne comprends pas pourquoi moi je vis cela. Souvent, je repense a mon adolescence, j'étais si triste, la seule chose qui me rettenait qui me "sauvait" était la consommation. Quand j'y repense, j'ai de la peine a me dire comment cette petite fille a souffert. Maintenant je vais relativement bien, j'ai une belle vie, j'ai accompli plein de choses, mais je suis encore pris dans le cercle vicieux de la dépendance. J'ai de la difficultés a me voir sans et je n'aime pas me voir avec, désolé je vide mon sac, aujourd'hui j'avais besoin de me laisser aller.