- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Covid long
- Vivre avec un Covid long
- Touchée plusieurs fois par le Covid-19, covid long et symptômes multiples, je veux échanger
Patients Covid long
Touchée plusieurs fois par le Covid-19, covid long et symptômes multiples, je veux échanger
- 60 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 17 dans le forum Covid long
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Dosusu,
Comment allez-vous aujourd'hui ? Et votre fille ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Avez-vous parcouru les différentes discussions du forum Covid long ?
J'invite des membres à échanger avec vous :
@Sheldor1.4H4 @LaureK @Kecor60 @talos62 @CLtfou @Poup1983 @Ansooo @stephrei @gege70 @Haféda @Sandrie @Emmalola @Feriel78 @Ana2909 @julliiee @Sandrine69100 @Sofangel @Deazinha @christrang @Leilanoui @Moovik10 @Tigrou2o @Nasima93 @yentany @INTIYSL @SoRaRu @Van0674 @Cocotte0804 @Momo2960 @Mary151515 @Elodie.p @DarkSpirit @Pinklady54 @TheReaper @Zape94 @Coeurd'ange @SiborSib @Planetege @MaryMarie12 @Miranda13 @Camille24 @Bouchoucha @mafalda03 @_Sybille @Iloupi33 @Cathy95 @Lise84 @Pates64 @Oliver13470 @nashcoca @Lila60440 @Sademtoi @Karine85150 @dani74 @Moises @Sarinette @Cocobr @Samsam2 @steph0367
Où en êtes-vous de votre covid long ? Quels sont les symptômes qui persistent aujourd'hui ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
kibou88
Bon conseiller
kibou88
Dernière activité le 28/09/2024 à 14:04
Inscrit en 2014
141 commentaires postés | 20 dans le forum Covid long
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
😔
Voir la signature
la sorciere des vosges
Roucky
Bon conseiller
Roucky
Dernière activité le 02/06/2024 à 11:17
Inscrit en 2021
64 commentaires postés | 1 dans le forum Covid long
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis dans le même état que vous 😢
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
17/10/2024 | Témoignage
EM et POTS : "Je conseille de lâcher prise, on a aucun contrôle sur la maladie.”
25/01/2023 | Témoignage
Covid long et SAMA : “Ces maladies ne me quittent plus depuis 3 ans !”
03/05/2021 | Actualités
Le Covid long peut-il être reconnu comme maladie longue durée ?
30/04/2021 | Actualités
Covid long : quel est son impact sur le quotidien des membres Carenity ?
23/02/2021 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Dosusu
Dosusu
Dernière activité le 11/06/2023 à 04:59
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Covid long
Récompenses
Explorateur
Bonjour, l'antenne covid long de ma région m'a conseillé de parler avec d'autres personnes souffrant de covid long. J'ai eu mon tout premier covid au printemps 2019, par la suite j'en ai eu 5 autres. D'autres personnes ont eu de multiples covid ? Je m'en suis pas rendue compte de suite mais c'était d'emblée un covid long. Je vivais dans un brouillard. Mais comme j'étais infirmière j'ai continué, continué à travailler. J'ai des troubles de la mémoire et de la concentration. J'ai eu plusieurs épisodes de tachycardie orthostatique, une défaillance multi viscérale, je n'ai pas pû me lever pendant 1 semaine sans que mon cœur se mette à taper à plus de 200. J'ai perdu énormément de poids, j'ai perdu en vision aussi. J'ai des douleurs terribles, on pense qu'elles sont neuropathiques. Des marbrures, des troubles du transit, ma peau me brûle, j'ai eu aussi des problèmes de thermorégulation, tous ces symptômes fluctuent. Je ne sais jamais comment je vais me sentir quand je me lève.. la prise en charge est tellement longue. Ma fille de 12 elle, a eu aussi 5 covid, depuis elle est épuisée, a des épisodes de fièvre récurrents, des chutes de tension, elle rate bcp le collège. On se sent seules