- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Covid long
- Les symptômes et les complications du Covid long
- Je ne peux plus lire ni écrire à cause d'une intolérance à l'effort visuel. Suis-je la seule ?
Patients Covid long
Je ne peux plus lire ni écrire à cause d'une intolérance à l'effort visuel. Suis-je la seule ?
- 24 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Julien H
Animateur de communautéBon conseiller
Julien H
Animateur de communauté
Dernière activité le 14/11/2024 à 17:46
Inscrit en 2022
58 commentaires postés | 1 dans le forum Covid long
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @lalamumu,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Schop21 @Phlippo @Adeline85 @Moucaren @SarahZ2024 @Manadia @Lesoleil @Zen86200 @Sophiane @martoche34 @Marge63 @INFIRMIER @Bayonne380 @Chibel @margaux9935 @guertzu @Biguine @Marmotte77 @Clodaine @iske72 @Malou13 @LilaFleur0 @PatriciaP8 @Tulipe1213 @Chanmarvin @Leneleca @IsaLamy @Chachamomo @litamendes @JodelleTacron @Vanessafiona13 @Covidée @john1992 @Cristalb @Gregisa21 @CreasyLei @kanel56498 @Kbrzy26 @djanna @Jessie55200 @Newton6 @Karinchen @Marof42 @Melancolou @Clarlene33 @Tomathodu62 @Laetijm34 @RINNERBertrand @Herizo @MikeBezons @Chris_C @140327 @Necha37 @Elodiem07 @momo1976 @La.puce @laurence355 @MarmotteCéline
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😃
Après un COVID long, avez-vous été atteint par une intolérance à l'effort visuel (problèmes de lecture, d'écriture, etc.) ? Si oui, comment l'avez-vous vécu ?
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Excellente journée,
Julien de l'équipe Carenity
Voir la signature
Julien
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Julien H merci beaucoup pour cette initiative
Zen86200
Bon conseiller
Zen86200
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2024
1 786 commentaires postés | 12 dans le forum Covid long
721 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour @lalamumu, dépend de la zone du cerveau la plus touchée, faut faire des testes sanguin pour les anticorps lié au COVID19 et si vous en avez trop éviter tout se qui pourrait les faire proliférer... Vaccin y compris !
Sur Google on y trouve d'autres cas déclaré à l'HAS et ailleurs
Je vous souhaite d'être rapidement rétabli
Voir la signature
MJZen86
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et les complications du Covid long
"L'orteil Covid", un effet secondaire de la Covid-19, connaissez-vous ?
Articles à découvrir...
17/10/2024 | Témoignage
EM et POTS : "Je conseille de lâcher prise, on a aucun contrôle sur la maladie.”
25/01/2023 | Témoignage
Covid long et SAMA : “Ces maladies ne me quittent plus depuis 3 ans !”
03/05/2021 | Actualités
Le Covid long peut-il être reconnu comme maladie longue durée ?
30/04/2021 | Actualités
Covid long : quel est son impact sur le quotidien des membres Carenity ?
23/02/2021 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je recherche des personnes ayant été diagnostiquée d'un covid long ayant une symptomatologie proche de la mienne. Pour l'instant je n'en ai jamais entendu parler et je me sens seule avec ce symptôme en particulier, celui de l'intolérance à l'effort visuel. Si je lis, j'écris, dessine, recherche un produit dans un rayon de supermarché, un détail dans une image, me repère dans une ville inconnue, etc, cela me rend malade au point de finir alitée. Pour retrouver de l'autonomie j'ai été amenée à apprendre à utiliser les mêmes outils que les personnes non voyantes, dont synthèse vocale sur ordinateur et téléphone.
Connaissez vous quelqu'un dans cette situation ? Je vous remercie.