- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer larynx femme
Cancer larynx femme
- 42 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
domi191
Bon conseiller
domi191
Dernière activité le 08/10/2022 à 20:50
Inscrit en 2014
149 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec un cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
PS : Je voudrai signaler au passage que l intervention c est faite sous laser, toutes les cellules malignes ont été détruites en principes ' j aimerai aussi avoir des témoignages de gens qui ont subi la même intervention, comment ont ils repris et qu' elle sont les suites , ma soeur est rester à peine 10 jrs hospitaliser , sans traitement à prendre en sortant , simple contrôle à faire quand même dans 8 jrs , encore une endoscopie je pense pour vérifier si il n y a pas de métastases au cas où se serai un cancer par voies sexuelles, (papyrus )je connais pas le terme exacte de se virus transmis par voie sexuelles, merci à tous de vos témoignages.
Voir la signature
domi191
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 57 dans le groupe Vivre avec un cancer
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @domi191
Peut-être pourriez-vous parcourir les discussions déjà créées autour du cancer afin d'obtenir des informations plus précises ? Vous pourrez aussi lire des témoignages dans la rubrique dédiée >> https://membre.carenity.com/temoignages
Bonne journée à vous et bon courage à votre sœur,
Louise de l'équipe Carenity
Voir la signature
domi191
Bon conseiller
domi191
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Louise B et merci , mais comme c est dommage de ne pas avoir de témoignages d autres personnes que vous qui ont tellement besoin de réconfort. Bonne journée à vous .
Ps Site complètement désert malheureusement.
Voir la signature
domi191
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 57 dans le groupe Vivre avec un cancer
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @domi191, je pense que vous devriez essayer de parler et poser des questions dans des discussions déjà créées sur le cancer. Votre témoignage ne posait peut-être pas de question assez directe ? Dans tous les cas, il est vrai que les membres sont moins actifs à certains moments que d'autres ! J'espère que vous trouverez du soutien sur notre plateforme.
Je vous souhaite une très bonne journée
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
domi191
Bon conseiller
domi191
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous , après une endoscopie ma soeur a du faire une laryngectomie partielle , suite à un début de cancer du larynx , après l intervention qui c est très bien déroulée, on avait franchement peur qu' elle est une traketomie , juste deux ouverture de chaque côté, aujourd'hui 8 jrs après elle peut remanger et reprends petit à petit des forces , seulement il y a un ik, ma soeur doit refaire une endoscopie plus élargie pour savoir si il n y a pas eu d autres métastases ailleurs, elle est complètement déprimée pensant que cette étape déjà tellement difficile moralement allait s arrêter ici , elle a tellement peur d une autres mauvaise nouvelle , on ne lui a pas dit exactement d ou venait ce cancer (cigarette ou papillonarus qui ce dernier pourrait migrer ailleurs )j ai vraiment besoin de vos conseils, elle ne veut pas retourner à ce rendez vous car déjà très traumatiser , elle est sous patch deja pour la nicotine , aider moi , elle a réussi à arrêter de fumer , je voudrai pas!,,,,,,merci j attends des témoignages avec impatience.