- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du foie
- Vivre avec un cancer du foie
- Cancer du foie de mon père, les effets secondaires des traitements lui font arrêter de se soigner. Des alternatives ?
Patients Cancer du foie
Cancer du foie de mon père, les effets secondaires des traitements lui font arrêter de se soigner. Des alternatives ?
- 59 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 6 dans le forum Cancer du foie
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @SoFisso,
Comment allez-vous aujourd'hui ? Et votre père ?
J'invite des membres à vous répondre : @CharlieHR @fanfan0312 @Luclecie @Nadia51 @Elochou94 @Meloulika @Samoushka @farisma @berspah_c_moi @valsera @Ricou** @maman62 @Calpillart @Cindy_Dad @King_juke @Cayali @Ellenan @frogeline @marie67190 @Fatchad @Birguite @Mauricio85 @Fergie @DIDI974 @titrit @Cemo22 @SadInes @Julia88 @frjbslm @sissi88 @Alamandine @nialuop @PERVENCHE38 @Sand26 @babuccia @evlinou @jackfortin @DORSALE @syl sylvia @BERNY6754 @ThamyLa @cvcalin @JP9154 @zephir @ninnie60 @mulhouse @poupes @jami33 @Geotab @ginou51 @DOMSDAM @roxxanna @sylvie7 @ninou 14
Êtes-vous concernés par un cancer du foie ? Quels sont vos traitements ? Comment gérez-vous les effets secondaires ? Avez-vous des alternatives de traitements ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
zephir
zephir
Dernière activité le 29/10/2024 à 10:03
Inscrit en 2014
3 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer du foie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Traitement de la récidive ( de ma tumeur opérée a la queue du pancréas en 2015) au foie depuis déc.2019 par injection de Lanréotide (Somatuline)LP 120mg non substituante, 1 par mois avec IRM et analyse tous les 6 mois... effets secondaires ballonnements et constipations traités de temps en temps par du Poly-Karaya ,celui ci n'existant plus, par du Spagulax Mucilage pur mais par petite dose, quand c'est trop perturbant.
Sinon ça va .....;
Merci cordialement
Voir la signature
zephir
SoFisso
SoFisso
Dernière activité le 26/08/2024 à 12:07
Inscrit en 2024
5 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer du foie
Récompenses
-
Explorateur
@zephir merci beaucoup de votre réponse
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
08/01/2019 | Témoignage
L'impact psychologique du cancer : dépression, anxiété et syndrome de stress post-traumatique
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
10/09/2018 | Nutrition
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
SoFisso
SoFisso
Dernière activité le 26/08/2024 à 12:07
Inscrit en 2024
5 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer du foie
Récompenses
Explorateur
Bonsoir à tous, mon père a appris il y a deux ans, souffrir d'un cancer du fois (carcinome hépatocellulaire, il a donc eu une opération de presque 10h pour lui retirer une partie du foie, ensuite il a essayer l'immunothérapie qui n'a absolument pas fonctionné, si ce n'est que des métastases se sont installés, il a ensuite commencé une chimio (sorafenib nexavar) qui lui donne des effets secondaire insupportables (diarrhées incontrôlable à répétition, énorme perte de poids, fatigue en permane) mais qui ont fait disparaitre les nodules qu'ils avaient dans les poumons. Ensuite il a eu la canal biliaire bouché, donc arrêt de traitement, puis hémorragie interne, qui a été gérer d'urgence.
Il a repris un autre traitement qui a été pire encore, et il a maintenant des épisodes délirant, des pertes de mémoires, il est déconnecté de la réalité, il a donc arrêté tout traitement, et les docteurs lui ont fait de comprendre qu'il n'y a pas d'alternative ou solution que ces chimio au effets secondaires invivable., je cherche des témoignages de personne dans ce cas, et qui se sont dirigés vers des traitements naturels, (méthode beljanski), le jeûne, le régime cétogène, un changement de mode de vie, méditation qu'elles soient curative ou pas,
je vous remercie par avance,