- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du foie
- Vivre avec un cancer du foie
- Carcinome hépatocellulaire et cirrhose Child B/C, quelles solutions ?
Patients Cancer du foie
Carcinome hépatocellulaire et cirrhose Child B/C, quelles solutions ?
- 68 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 08/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2021
7 892 commentaires postés | 6 dans le forum Cancer du foie
2 053 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @hilpol,
Comment allez-vous aujourd'hui ? Et votre père ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer :
@Christelle2940 @ninou 14 @roxxanna @DOMSDAM @ginou51 @jami33 @cvcalin @ThamyLa @syl sylvia @babuccia @Sand26 @PERVENCHE38 @Alamandine @sissi88 @edwige33 @cactus82 @Damien @magneromaric @Lolodu16 @Yannick29 @espoir69 @martine31620 @rose071185 @monica06 @yesmineeden @Eliane35 @VAVANETTE @Kota67 @Morena11 @michelle2174 @Bil1978 @Titinette @polska59 @Korentin @Vanessa47380 @pourpre @baraka31 @Féebirgit @NATHYSA @sisi0106 @Mikigm @Bea150888 @Christine 88 @Mamou06 @eucalyptus @dadouw @30323032 @DidierCam @MmeCamara @nadnid @Sylver @Foie42 @Shera1234 @gwlagn @Lisa28
Êtes-vous, ou un proche, concerné par un carcinome hépatocellulaire couplé à une cirrhose ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Cemo22
Cemo22
Dernière activité le 28/12/2022 à 07:29
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer du foie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour hilpol je voulais savoir si vous avais trouvé des réponses mon père a la même maladie il lui on dit qu'il lui resté 6 mois environ cirrhose hépatite b du foie métastases au poumon il ne peuvent rien faire soit disant Merci
Utilisateur désinscrit
Mon père est dans le même cas. Pourtant ils on proposé l'immunothérapie.. il en est a sa 4e séance est le cancer a tripler... Il est très faible... 😭
Utilisateur désinscrit
Bonjour mon papa aussi a un cancer qui a débuté en avril dernier... 2cm il a fait l'immunothérapie malgré la cirrhose est sa tumeur est passé a 6cm. .
Demain il retourne à l'hôpital ses bilans sanguins sont très mauvais !... il doit commencer un autre traitement le Nexavar... ton papa prend quoi ?
Merci et courage..
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
08/01/2019 | Témoignage
L'impact psychologique du cancer : dépression, anxiété et syndrome de stress post-traumatique
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
10/09/2018 | Nutrition
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
hilpol
hilpol
Dernière activité le 05/09/2022 à 14:23
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer du foie
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Mon papa est atteint d'un CHC depuis quelques mois.
Le suivi a été particulier car il a fait un bilan pré-greffe plusieurs semaines après la découverte de son cancer. De ce fait, les nodules dans le foie sont maintenant beaucoup trop nombreux (4) et trop grands ( 6,5 cm le plus grand) pour une greffe et même pour un traitement. Ayant une cirrhose a B9, les soins restent limités voire inexistants. On lui proposait de l'immunothérapie mais en raison de sa cirrhose, cela n'est plus envisageable. La chimiothérapie n'est pas préconisé car c'est risqué pour sa cirrhose. Plus le temps passe, plus le son état se dégrade et rien n'est fait. Que faire?
Je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant été dans le même cas que mon Papa.