- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Témoignage syndrome SAPHO
Témoignage syndrome SAPHO
- 1 249 vues
- 13 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nellyy
Nellyy
Dernière activité le 16/12/2023 à 12:03
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour 👋 moi aussi sapho confirmée depuis un an , Methotrexate comprîmes et rien changer et depuis 2 mois en injectable et pour le moment rien que change , donc j’attends encore un peut … les problèmes plantaires et aux mains je les ai eu mais il y a aux moins 15 ans e a l’époque on me disais que c’était de l’eczéma, ça m’a pris trois quatre ans et ça m’a passé , depuis plus rien Dieu merci, par contre les articulations cou , épaules, clavicule, sternum, iliaques , certains doigts de la main … son souvent inflammées …. Mais ma question es que depuis quelques temps j’ai très mal derrière le genou dans le creux, es que quelqu’un a déjà eut ça , je lit des fois des personnes qui on mal au genou , que moi ce n’ai pas au genou vraiment c’est derrière
merci beaucoup de vous réponses et bon dimanche
nelia
Tout fermer
Voir les réponses
Nico68
Nico68
Dernière activité le 03/03/2023 à 14:15
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Nellyy bonjour..
J’ai eut de grosses douleurs à l’arriverez de deux genoux intérieur et extérieur.. le rhumato a dit que c’était lié à l’inflammation dans le bas du dos.
je suis allé chez le podologue qui a fait des semelles et depuis ça a disparu..!!
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, est-ce que quelqu’un peut me parler du syndrome SAPHO, j’en serais apparemment atteinte, j’ai une synovite sterno claviculaire , + d’autres problèmes auto immuns. Je n’ai pas encore de traitement à part le Cortancyl depuis des mois pour des douleurs articulaires et une fatigue générale.
Merci d’avance pour vos témoignages
Anne Marie