- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Reprise d'activité (pseudo-polyarthrite rhizomélique)
Reprise d'activité (pseudo-polyarthrite rhizomélique)
- 191 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 83 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gegepintor @céramiques @Alexand @MArimart @Chantou77 @chapy29 @nini59300 @licky75 @minimoune @jmg123 @cricriblabla @Cafaitmal @Aggienorkh @Benzi44 @BAROMICHELETNADIA @Rose-marie @brunette @vauthy @papou51 @Soiz72 @eve.eve @Jpierre62 @cat3377 @Liloumai @Babeth @zouzou9165 @Fredo08190 @lisabeth @mijeanou bonjour à tous, avez-vous déjà été confronté à une reprise d'activité professionnelle ? Cela pourrait aider notre membre à y voir plus clair !
@Cathy17 n'hésitez pas à nous raconter votre propre expérience et nous expliquer où vous en êtes aujourd'hui professionnellement parlant.
Belle journée à tous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
MArimart
MArimart
Dernière activité le 22/10/2024 à 13:13
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Explorateur
Bjr
Je suis à la retraite mais malgré les douleurs si j'étais en activité je continuerai à travailler.
Bo courage
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 68 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, j'ai repris le boulôt environ 2 semaines après le diagnostique (ça a été long il ne trouvait rien ) ensuite avec la cortisone plus de douleur..., j'ai expliquer le tout à mon boulot ils ne savaient pas que cela existait... Ils m'on accordé le droit de me reposer de temps en temps selon la fatigue que j'accumulais et cela c'est bien passé.
eve.eve
eve.eve
Dernière activité le 09/07/2021 à 01:03
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir à tous, depuis bientôt une année, j'ai repris une vie normale, je donne des cours d'informatique, je fait mon ménage moi-même et je fait même du sport. J'ai arrêté medrol et plaquenil.
Je suis une thérapie naturelle, ma vs est redevenue normale ainsi que le dosage de la vitamine D et dans deux moi je refais l'électrophorèse. N'allez surtout pas chercher loin, je prens 0 médicament et je ne prends pas non plus de potion magique, c'est juste une hygiène de vie et ça marche.
Je vous souhaite à tous de retrouver la santé.
AMICALEMENT
montagne38
Bon conseiller
montagne38
Dernière activité le 14/10/2023 à 11:41
Inscrit en 2020
43 commentaires postés | 34 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@eve.eve bonjour , je lis votre message de fevrier et vous parlez de therapie naturelle jai une ppr depuis mars le diagnotic s est fait en mai a l hopital ou je suis restee 8 jours mon probleme c est que mon traitement n agit pas methotrexate15 mg et cortisone a 7 dans 3 semaines je baisse a 6 en baissant la cortisone j ai de plus en plus mal et je suis de plus en plus raide et c est toute la journee je marche regulierement je nage un peu aussi donc je bouge malgre les douleurs en me disant que cela va decoincer si vous pouvez me dire ce que vous prenez en therapie naturelle ce serait sympa merci beaucoup bonne journee
miriamou
Bon conseiller
miriamou
Dernière activité le 07/09/2024 à 08:00
Inscrit en 2011
20 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
je suis traitee depuis 4 ans, et après 2 necroses de hanches, et opérations, j'attends la guérison ? 9 mg de cotisone,
miriamou
Bon conseiller
miriamou
Dernière activité le 07/09/2024 à 08:00
Inscrit en 2011
20 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
pareil 11 mg on me propose metho
Mullard
Mullard
Dernière activité le 05/11/2024 à 10:09
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
@eve.eve
Bonjour.
Qu'entendez vous par thérapie naturelle.
Merci.... Bien cordialement
B. Mullard
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cathy17
Cathy17
Dernière activité le 07/07/2020 à 08:52
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
Explorateur
Bonjour ,
J ai une PPR en traitement depuis peu et j aimerai vos experiences sur la reprise de vo tre travail.
Merci.