- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Ostéomalacie, j'ai besoin d'informations...
Ostéomalacie, j'ai besoin d'informations...
- 30 vues
- 3 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 111 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Valéry13380,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
J'invite d'autres membres concernés pour vous permettre d'avoir plus d'informations :
@Leilabi @nathisismoustique @indie31 @houd21 @Nat1956
Êtes-vous concerné(e)s par l'ostéomalacie ? Quels sont vos symptômes ? Quel est votre traitement ? Comment gérez-vous le quotidien ?
Merci de votre contribution et belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Valéry13380
Bon conseiller
Valéry13380
Dernière activité le 24/09/2024 à 00:41
Inscrit en 2022
24 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Claudia.L
Merci mille fois d'intervenir auprès des personnes qui ont, peut-être, le même problème que moi. Bon après-midi et encore merci 👍💖🙏
Voir la signature
Valérie
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Valéry13380
Bon conseiller
Valéry13380
Dernière activité le 24/09/2024 à 00:41
Inscrit en 2022
24 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Depuis que j'ai révélé qu'en plus de ma SPA, on m'a aussi, environ six mois plus tard, diagnostiqué une OSTÉOMALACIE stade 4, je ne sais plus vraiment quoi faire ! Vous avez trouvé un article qui a été posté mais le lendemain, il n'y était plus. Dommage, il m'aurait fallu le voir UN PEU PLUS DE TEMPS POUR le lire. Bon, quelques temps plus tard, j'ai essayé de copier coller l'article que j'avais vu et qui disait que "cette maladie induit de très fortes douleurs et qui, au début n'est pas plus qu'une carence en vitamines (en particulier la D) et calcium. J'ai eu maintes occasions de copier le document,.. mais chaque fois.. plus tard, je suis trop fatiguée, j'ai sommeil, bref.. Et hier soir, je me suis fait violence et je suis allée voir mon article pour le mettre en nouveau sujet. Le temps de le trouver, de le télécharger et de le soumettre... Les mots n'étaient plus du tout les mêmes ! J'ai vu d'autres articles, mais l'épidémie s'était déjà propagée. Comme ces articles, j'ai la tête qui tourne ET je vous crie****### HELP ###**** Je n'ai plus que vous 🙏. Je vous remercie pour votre attention et je vous souhaite une belle fin d'après-midi