- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 620 vues
- 48 851 soutiens
- 33 093 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:38
Inscrit en 2015
35 351 commentaires postés | 9039 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Donc CQFD la dépression du chat et la suite ne sont pas dues à la vie qu'il menait mais à l'hospitalisation et les traitements subis non tolérés.
Et pour la ..... mais je crois que ce n'est pas ton maitre en la matière : BACH Des IRM ont montré que l'écouter permettait une harmonisation des hémisphère gauche et droit du cerveau , une sorte de réconciliation des pensées contraires . Résilience?
Enfin @G I G I et là ....je suis moins à l'aise pour en parler ( pas de vécu perso) . De nouvelles molécules sont sorties pour gérer la dépression . A essayer ! quitte à en changer ......mais si c'est le prix pour aller mieux ...... Why not ?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 26/11/2024 à 18:26
Inscrit en 2018
13 476 commentaires postés | 9671 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 547 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , je crois bien que la magie dort encore !!! , et maintenant balade à Donazac !
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:38
Inscrit en 2015
35 351 commentaires postés | 9039 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Belle balade @gyapso .....tu n'auras pas froid ! Et la magie dort encore ? Morphée a guéri l'insomniaque
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 14419 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima j'ai comme l'impression d'avoir plombé l'ambiance avec mes histoires de Néanmoins je réponds à ton message. Si l'hospitalisation et la suite ont eu lieu c'est bien à cause des cystites de stress à répétition qu'il faisait à cause de la cohabitation qui durait depuis 3 ans et qu'il ne supportait plus (burn-out) m'a dit la Vétérinaire qui l'avait pris en charge. Ils ne se bagarraient plus mais comme elle m'a dit : "il s'en accommodait" jusqu'au jour où ....
Dommage pour la de BACH et ses effets mais non, je n'accroche pas.
Quant aux antidépresseurs le nom lui-même m'a toujours effrayée, je suis anxieuse mais je ne me considère pas dépressive (pour le moment ...) Je suis triste, j'ai un chagrin énorme mais je ne me sens pas prête à tenter l'éventuel remède.
Merci pour ton message, je ne parlerai plus de ce problème qui n'a pas sa place dans ce sujet, je suis désolée de l'avoir imposé à tous
Belle soirée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 14419 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso j'espère que la balade fut bonne et que la chaleur ne t'a pas incommodé Ici le thermomètre est monté jusqu'à 39° dans le jardin ...
Comment te sens-tu ? La douleur n'est pas de retour j'espère
Belle soirée à toi et à tous ceux qui passeront (peut-être) ce soir
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 476 commentaires postés | 9671 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , ben oui, je ne l'ai pas lu ce jour ! Mais j'ai eu chaud !!!
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , non, pas incommodé, mais nous envisageons de faire les randos le matin en septembre, de plus en plus chaud ! C'est ce que nous faisons en juin déjà, avec pique-nique sur place après la rando ! Mes dents où ce qu'il en reste dorment ! ! Bonne soirée !
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso bonne décision On ne profite pas avec cette chaleur et c'est même dangereux !
Contente pour le reste
Merci et belle soirée
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I ,Je lis tes messages de désarroi, que je n'avais pas repérés hier, et je te remercie de nous expliquer ce qui c'est passé exactement. A mon avis, il est bon de partager ses peines, comme ses joies d'ailleurs, avec des personnes bienveillantes en qui tu pourras dire ton mal-être pour t'aider à passer ce moment difficile, et continuer, comme nous le faisons tous à un moment ou un autre de nos vies d'Humain ! A+ pour le café !
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 26/11/2024 à 18:35
Inscrit en 2020
5 488 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
930 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅