- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 prends ton courage surtout à deux pieds mais attention,pas d'abus !! ton ami serait déçue de ne pas te voir,mais tu sais déjà: à l'impossible nul n'est .....
La tempête nous abandonne pour le nord ft nord-est ..adios et bon vent !!
Le gâteau coco au top!
Voir la signature
O.ROLAND
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 211 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@foumiwoug ici, une personne prétend pouvoir guérir notre maladie. J'ai pas donné suite, j'ai expliqué que je donnais à une autre association, alors cette personne me relance :
"CETTE assistance financière est une offre de charité pour tous et de plus plusieurs organisations et fondation bénéficier déjà de cette donation. Pour finir vous pouvez encore bénéficier de cette action de charité qui pourra plus encore vous aidez une force dans votre aide assistance et de bénévole au quotidien. Si vous voulez encore bénéficier de cette action de charité ,je vous prie de nous faire parvenir juste un mail" et elle fournit le courriel.
Elle ne comprend pas que NON, C'EST NON !
Soyez prudents sur internet, n'envoyez ni médicaments à l'étranger, ni même votre courriel.
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 211 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@foumiwoug moi, j'ai un très bon rumatho, et il m'a expliqué d'où venaient mes douleurs, et prescrit ce qu'il fallait !
mais bon, ça va pas être la fièvre du samedi soir ce soir !
Voir la signature
rochambeau
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Rochambeau devant la multitude des sollicitations,j'ai décidé de cotiser uniquement pour les asso que maman avait choisi,je poursuis son oeuvre, point à la ligne.
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous 🙂 et .....bonne balade à toi @gyapso !!!!
@foumiwoug je t'ai laissé ce matin déguster seule l'excellent gâteau de @Taty76 car .......crime de lèse- .....de tout ce que tu voudras, je n'aime pas le goût de coco. La honte, vas-tu me dire ! Vite un acte de contrition ! 😁
Au plus fort de la tempête chez toi, j'ai pensé hier aux pépinières de ton fils @nilebo . Courage à lui mais aussi et surtout à ton mari ! passez demain de bons moments avec vos amis qui viendront déjeuner .🙂
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima pourtant c'est tellement bon! mais les goûts et les coul.... alors oui acte de contrition avec la main qui frappe l'estomac ...c'est bien ça ?par contre j'ai oublié les paroles !!!
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
😄 @foumiwoug moi aussi, j'ai oublié les paroles et avec une facilité qui m'étonne encore ! LOL Nous ne serons jamais des pêcheresses repenties !!!! Adieu ( c'est le cas de le dire ! ) l'absolution !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Rochambeau moi aussi j'ai un très bon médecin anti douleur et lui aussi sait d'où viennent les douleurs et j'ai un traitement adéquat
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima Merci pour le soutien il y a eu un peu de dégâts à la pépinière ça aurait pu être pire vu comme le vent était très fort mais à chaque fois nous sommes inquiets bien sûr bon week-end !
Voir la signature
nilebo
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@maritima mon gâteau était recouvert d'une couche de chocolat noir ce n'est pas un crime si on n'aime pas la noix de coco je pardonne ton mea culpa l'acte de contrition seigneur je ne suis pas digne de te recevoir mais dit un mot et je serai guéri je ne suis pas sûr de @nilebo courage à toi et à ton mari @gyapso @foumiwoug etc
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅