- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 176 328 vues
- 49 493 soutiens
- 33 625 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/12/2024 à 17:46
Inscrit en 2018
13 641 commentaires postés | 9779 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 617 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I mais tu n'es pas couchée ??? Moi, j'y vais !!!! !!! Ciao !!!
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 641 commentaires postés | 9779 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@beatrice88 , bonne nuit qui passe !!! A demain !!!
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Chantou45 , tu travailles trop !!! Bonne nuit mon Amie !!! Et demain rando-montagne pour moi !!!
Voir la signature
Tenzig
Chantou45
Bon conseiller
Chantou45
Dernière activité le 18/01/2021 à 13:43
Inscrit en 2020
445 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage pour demain tu partira je serai encore au lit demain levée à 9h15 je récupère en dormant😘
Voir la signature
chantou
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 16/12/2024 à 10:17
Inscrit en 2014
6 452 commentaires postés | 3072 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso bonne nuit à, toi aussi et bonne ballade moi aussi je dormirai quand tu partiras, n oublie pas de laisser de l eau a chauffer dans l espace convivial
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@beatrice88 , et coucou ! Bon dimanche de Pentecôte !!! 1er service programmé, café et eau chaude pour 08h30 !!! @Cactus42100 va passer avec un panier de magie, et bon repas chez lui à 12 heures!!! Je crois qu'il prépare des pâtes !!!
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon dimanche de Pentecôte à toutes et à tous !!! La montagne m'appelle !!! 1 er service à 08h30!!!
Voir la signature
Tenzig
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 16/12/2024 à 10:17
Inscrit en 2014
6 452 commentaires postés | 3072 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tous
@gyapso merci pour l eau chaude et bonne balade
je suis la de bonne heure vu que je n ai pas dormie de la nuit a 5 h j 'étais debout laver habiller , tellement j en avais marre de me retourner dans le lit
ca fait longtemps que je n avais pas vu le levé du jour a 4h30 je pense qu un bon dimanche de la pentecôte se profile à l horizon
profité bien de ce grand week end pour ceux qui ne travaillent , bon courage aux autres
je ne sais pas i nous aurons la magie et les pates de @Cactus42100 je repasserai à l'occasion
Voir la signature
beatrice88
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/12/2024 à 18:52
Inscrit en 2015
117 085 commentaires postés | 84 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
20 337 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chantou45 Bonjour,comment tu vas?j'espère pas trop mal ton dos?Passe un très bon Dimanche,prends soin de toi.Bisous
Voir la signature
dinouille
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/12/2024 à 18:52
Inscrit en 2015
35 857 commentaires postés | 9116 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 603 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Si tu es encore là @beatrice88 on se prend un thé ou un café avant celui 1er service?,que t'est-il arrivé cette nuit? car ...ce n'est pas la première fois. ....
@gyapso petit coucou avant de partir marcher . car si je ne le fais pas maintenant après ......ce n'est plus gagné ! belle journée à toi que la montagne appelle ! J'aime bien l'expression ......
@Chantou45 au hasard du site car le soir ....je ne suis pas sur le forum ou .....fort peu! tu es vraiment une inconditionnelle du ménage !!! .....résultat: tu étais éreintée hier ! Bisous
@G I G I ........ je repasserai plus tard .... je sors prendre l'air pendant qu'il est respirable car ensuite ....tu as vu les températures promises ? si tu es là .....un rapide avec toi.....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 20/12/2024 à 17:13
Inscrit en 2020
5 624 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 008 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅