Merci
- 113 vues
- 1 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Suis fatiguée moi ....
Vous tous qui avez pris le temps de me lire
Desolée.....
Honte a moi !!!!!
Loretta
Loretta
Dernière activité le 09/04/2021 à 09:13
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Je me suis inscrite ce matin et j'espère que vous allez un peu mieux ...
Je vous envoie par la pensée le maximum de courage possible...
Utilisateur désinscrit
@Loretta
Bienvenue
Utilisateur désinscrit
@Nouiniounune
Comment vas-tu ?
Loretta
Loretta
Dernière activité le 09/04/2021 à 09:13
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à vous,
Je ne maîtrise pas bien encore le site mais je vous remercie de vos SMS d'accueil
A la lecture de vos commentaires et de vos souffrances j' ai été très peinée et en même temps mes larmes coulaient et en même temps je ne me suis plus sentie seule avec mes douleurs ...Je sais que vous me comprendrez et que vous compatirez et ça me réchauffe le coeur ....
Mon entourage ne comprend pas toujours et n'arrête pas de me dire "mais ce n'est pas possible que de nos jours les docteurs ne puissent pas te guérir ou te soulager tes douleurs "!!!! Que répondre ?
Je prends de la colchicine tous les jours ..A ce jour Il m'est impossible d'ouvrir une bouteille, une porte, tenir une fourchette normalement , je ne peux rien porter, peux plus écrire etc....et je souffre de partout ...
Je vois ma voiture dans le jardin...cela fait 2 ans qu 'elle ne bouge plus.
Pour l'instant je n'ai aucune aide médicale ni financière. Des dossiers sont en cours ..Je dois me débrouiller toute seule (je finance l'aide ménagère. .transports pour rendez vous médicaux etc...) je fais appel aux bonnes volontés de mon entourage qui commence à s'essouffler ...
Cette foutue maladie m'emprisonne ..m'empoisone. ..elle me torture le corps et le moral ....Je ne sais pas où elle vas s'arrêter. ..
Quelqu'un vit-il une situation similaire avec une chondrocalcinose ou autre pathologie???
Aujourd'hui suis heureuse d'avoir des messages de soutien ...et j'ai mis une heure pour taper ce SMS avec 1 doigt et puis un autre et une pause etc ....mains et doigts dans attelés. ..
Courage à vous et merci d'exister
Utilisateur désinscrit
@angelina
Bonsoir
Mal trés mal toujours enfermé dans cet enfer constant .... A dire vrai je pense de plus en plus a la corde.... Je vis tres tres mal ma perte d autonomie suite a un mauvais diagnostique il y a un an deja.... Donc douleurs et depression se confondent cooktails détonnant
Et toi quelles nouvelles
Merci pour ton messsage
Utilisateur désinscrit
@Loretta
Bonsoir
Non je ne vis pas ce que tu vis , mais nous avons tous notre fadeau , notre croix aussi lourde soit elle....
L avantage de ce forum est que meme si nous ne vivons pas la maladie de l autre nous sommes tous la pour aider soulager juste par les mots . si tu as besoin n hesite surtout pas ... On est tous la pour ca !!!!
Bises et courage !!!!!
Utilisateur désinscrit
@Nouiniounune
Je suis vraiment désolée pr toi.
Il faut que tu tiennes.
Ma mère se remet très doucement de son opération de la hanche il y a un peu plus d un mois suite à une fracture due à une chute chez elle.
J ai passé des moments très difficiles ; comme elle progresse à la rééducation, je me sens un peu mieux.
Elle est bien prise en charge à l hôpital pas trop loin de mon domicile en tram.
Sinon je travaille tjs 5 h par jour avec difficultés car je souffre énormément et je suis épuisée.
Pas tjs facile pr les médecins d établir le bon diagnostic avec la fibromyalgie ; j en sais quelque chose pr mes tendons d Achille depuis 2010.
Bon courage aussi.
Utilisateur désinscrit
Merci pour ton message !!
En plus de ton calvaire tu soulage ta maman quel courage !!
5h par jour ca parait tellement peu pour les personnes ordinaires mais pour nous... pour toi... moi je ne e peux plus bosser comme ca l affaire est réglée. Financièrement c est top.... mes dossiers n avancent pas vuve les administrations ah pour te demander du pognon ca va ils sont super rapide mais alors des que c est l inverse faut s accrocher...
Je te souhaite énormément de courage pour tout ce que tu traverses je sais pas comment tu gères franchement !!
Je t embrasse a bientôt
zigggy
zigggy
Dernière activité le 24/02/2022 à 19:47
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je m’appelle cécile, mon pseudo a 3 g car il faut au moins 6 lettres :), j'adore bowie, vous l'avez deviné ! J'ai 56 ans, bipolaire soignée et suivie par un psychiatre, en invalidité depuis l'année 2003, je cherche à échanger avec vous à propos des médicaments diverses et de l'organisme qui finit par s'habituer à un thymo régulateur, donc, obligée de changer les traitements à peu près tous les 3 à 5 ans, et autres échanges, voilà en gros... merci de m'avoir acceptée ici !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Juste un immense merci a mes amis (es) qui me sont d un grand reconfort!!!! meme si j ai été absente quelques temps suite a une hospitalisation je n ai oublié personne et Carenity m a manqué !!!
Rentrée il y a peu (je suis guere mieux....) mais suis de retour sur le forum . je vous souhaite a tous et tous un immense courage pour subir tout ce que la vie nous afflige.
Bises a vous tous qui auront pris le temps de me lire .