- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Discopathie dégénérative ou spondylarthrite ankylosante ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Discopathie dégénérative ou spondylarthrite ankylosante ?
- 37 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 111 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Mimi971,
Je vous remercie pour ce sujet et pour votre témoignage. Lorsque votre diagnostic sera posé, n'hésitez pas à nous en informer et à nous solliciter pour des conseils.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Mimi971
Bon conseiller
Mimi971
Dernière activité le 31/08/2023 à 14:36
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
@Claudia.L
Bonsoir,
Merci pour votre intérêt.
J'ai été choqué par votre page d'accueil si VRAI. Tous ces mots que je reconnais hypnose, magnétiseur, cbd (quand on est désespérée épuisé et incomprise par certains rumatho on cherche seul des solutions pour arrêter de souffrir ).
Et vos maux (témoignages d'utilisateurs) j'avais l'impression qu'elle parlait pour moi c'est fou.
Merci pour l'aide que ce site apporte car comme vous le dite 50% des gens cherchent sur internet à COMPRENDRE.
Voir la signature
Mimi971
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mimi971
Bon conseiller
Mimi971
Dernière activité le 31/08/2023 à 14:36
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bonjour,
Je tenais juste à mettre des mots sur la découverte de votre site. C'est la première fois depuis 6 ans de souffrance que je fond en larmes 🥺 en lisant les témoignages et les mots dans les bulles en pages d'accueil. C'est particulier ce sentiment de soulagement de me dire que je ne suis pas folle. J'ai l'impression d'avoir écris ces paroles.
J'ai encore fait un irm aujourd'hui il est mentionné, absences de signes en faveur de la spondyloarthropathie 😞 j'étais anéanti, retour à la case départ...
Cela fait des mois que je lit sur le sujet et mis reconnais incroyablement.
Mais il est écrit : discopathie dégénérative, sacralisation, arthrose inter apophysaire, modic 1, inflammation interepineuse 🙄.
J'ai trouvé un bon rumatho cette fois je pense. Premier rdv elle a été à l'écoute ne m'a pas jugé et m'a prescrit analyses de sang et hla b27 et 2 irm recherche spa.
Après ça j'ai lu d'avantage sur la spa.
Je n'ai fait qu'un irm sur deux à cause des délais mais j'irai la revoir avec les analyses et irm dorsolombaire, elle a reçu le test hla b27 donc j'attends le verdict le 4 avril avec impatience et crainte qu'il n'y ai toujours pas de mots sur mes maux.....
J'espère ne pas avoir été trop longue avec mes histoires mais c'est dur d'être comprise dans ce calvaire qui est mon quotidien. J'ai 41 ans et 5 enfants dont 3 petits alors pas trop le temps de m'apitoyer.