- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Capsulite rétractile de l'épaule et traitements inefficaces, quelles solutions ?
Capsulite rétractile de l'épaule et traitements inefficaces, quelles solutions ?
- 48 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 114 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @soso3821,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @Senga2022, @Talina35, @Sc7910, @Tissinha64, @Psg95100, @isa.bre, @Reminad, @Zoulik, @Shasha45, @MARC57, @Fleuretys, @source, @mardihimal, @Amadeus31.
Êtes-vous concerné(e)s par une capsulite ? Comment l'avez-vous traitée ou la traitez-vous ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Psg95100
Psg95100
Dernière activité le 05/08/2022 à 12:51
Inscrit en 2021
9 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
J'ai eu ostéopathe sui à détecté donc infiltration et ibuprofene et repos et massages
Voir la signature
Stéphane
Colombe
Colombe
Dernière activité le 23/07/2024 à 16:19
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
On vient de me poser le diagnostic de capsulite rétractile, et j'ai le syndrome d'Ehlers-Danlos. Est-ce votre cas aussi ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
soso3821
soso3821
Dernière activité le 13/08/2024 à 15:19
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
bonjour a toutes et a tous ,
je suis en arrêt maladie depuis fin mai capsulite je suis assistante maternelle mon médecin me dis qu'il y a pas grand chose affaire juste être patiente Jai eu une infiltration début juillet qui ma fait très très mal Jai mon biceps qui a triplés de volume mon poignet aussi Jai eu des anti -inflammatoire du kiné j'en peux plus l'autre bras Jai une algodystrophie j'arrive plus a dormir .....
qui peux m'aider????😔