- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie rare
- Suspicion maladie de Charcot.
Suspicion maladie de Charcot.
- 468 vues
- 0 soutien
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dawa
Bon conseiller
dawa
Dernière activité le 07/12/2023 à 06:08
Inscrit en 2014
123 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec une maladie rare
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ne. t'angoisse pas à l'avance, c'estpeut-être un problème musculaire et c'est bien que tu voies un neurologue prochainement, il te rassurera je l'espère.je te souhaite une bonne journée. Dawa
Voir la signature
dawa
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai vu mon neurologue et après l'examen il me dit que c'est pas la maladie de charcot , mes fasciculations seraient du à mon diabète. Je suis rassurée. A refaire dans un an.
Cordialement.
Utilisateur désinscrit
Bien contente pour toi @ayou974 . Tu vois que @dawa avait bien raison de te dire de ne pas t'angoisser...
dawa
Bon conseiller
dawa
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour ayou974,
Je suis très contente pour toi que ce ne soit pas la maladie de Charcot...car malheureusement cette maladie n'a pas encore de traitement vraiment efficace et je me sens totalement impuissante par rapport à la maladie de la personne de ma famille..
Surveille bien ta santé et tout ira bien car le diabète se soigne quand même bien de nos jours. Bonne journée. Dawa
P S Merci Damedepic pour ton commentaire et bonne journée. Dawa
Voir la signature
dawa
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Après une nuit de réflexion je me rends compte de la souffrance des gens qui ont un membre de leur famille malade, toutes mes pensées à ces personnes particulièrement à Dawa, courage et merci pour vos encouragement. Je me surveillerai un peu plus avec ce diabète. Merci à tous. C'est vrai Damedepic avait raison, je me suis précipitée sur internet et je me suis angoissée donc après je suis partie sur les sites HON là c'est vrai c'est plus médical.Merci Damedepic pour tous vos conseils.
Bon week end à tous.
Cordialement.
dawa
Bon conseiller
dawa
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Ayou974,
Votre compréhension me touche beaucoup, c'est vrai que je pense tous les jours o cette personne et que cela me peine
de ne rien pouvoir faire, cela me permets aussi de relativiser ma maladie qui est moins grave que la SLA bien que m'apportant des douleurs chroniques. Nous essayons de la soutenir du mieux possible, mais ce n'est pas facile...Merci et prenez soin de vous..
Bon dimanche. Dawa
Voir la signature
dawa
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
Déja diabétique me voilà avec une suspicion de maladie de Charcot.
Symptomes : fasciculations dans le mollet depuis un mois. A ce qui parait ca commence comme cela.
Quelqu'un peut t-il m'éclairer ?
Merci à tous
Cordialement.