- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie du foie
- Hépatites auto immunes
Hépatites auto immunes
- 5 430 vues
- 35 soutiens
- 312 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Sounia
Sounia
Dernière activité le 30/11/2022 à 17:26
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Salut les filles moi pour l instant je prend 100 Mg de purinethol voila bon courage avec ce confinement
devilpat00
Bon conseiller
devilpat00
Dernière activité le 17/11/2022 à 15:26
Inscrit en 2019
91 commentaires postés | 90 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Kija, je me doute que t'as pas envie d'en refaire une. c'est ma hantise à chaque fois d'en faire une. tiens bon ils ont peut être une idée pour ce que tu as et cherche des solutions.
Je dois avoir un rdv téléphonique mercredi avec grenoble pour savoir mes résultats dè mes derniers examens. Je vais cet après midi chez le médecin avec la boule au ventre car je suis malade depuis une semaine et ça passer pas. avec mon hépatite et mon asthme ça ne m'aide pas. j'espère que je n'ai pas chopé cette saloperie alors que je reste chez moi. J'aurais pu la choper au boulot avant que ma boite ferme totalement. J espère que ça va de se cote la.
Sonia, merci pour l'info. des fois que je ne supporte plus mon traitement ..
courage à toutes les filles, soyez forte bisous
giselles
Bon conseiller
giselles
Dernière activité le 21/10/2022 à 10:29
Inscrit en 2016
35 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
BONJOUR
BON COURAGE A TOUS JE SUIS SURE QUE CHACUN DE NOUS TROUVERA UNE SOLUTION AUX PROBLEMES DE SANTE QU IL SUBIT……..IL FAUT GARDER ESPOIR CAR LA MEDECINE FAIT DES PROGRETS LES MALADIES AUTOIMMUNES SONT PEU CONNUES DONC IL NOUS FAUT NOUS ARMER DE PATIENCE BONNE JOURNEE
Kija47
Bon conseiller
Kija47
Dernière activité le 13/04/2024 à 10:33
Inscrit en 2019
108 commentaires postés | 100 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour les fille j'espère ke sava pour vou et ke vou aver le moral c dur avec confinement. Pat tien nous o courant pour ton rendez-vous j'espère ke sava alai courage ....bonne journée les filles bisous et courage.
devilpat00
Bon conseiller
devilpat00
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou les filles
j'ai eu grenoble. pour mon traitement elle va rajouter un autre médicament qui va fluidifier ma bille et vois si ça améliore mon bilan hépatite. je réfais une prise de sang dans 1 mois. Pour la cortisone, on essayera en fin d'année de l'arrêter donc j'ai encore le temps.. mes résultats d'Irm et écho n'ont pas donné plus de réponse à la question pourquoi je ne réagis par au traitement.. donc elle m'a dit qu'on se revoit dans six mois.. et si jamais on se rappelle avant si je ne réagis pas bien au nouveau traitement. Je ne sais pas encore le nom. pour ma bronchite actuelle, elle dit qu'elle m'aurait fait dépister pour le corona mais ici en haute savoie ils le font pas si tu n'as pas de fièvre .. si mes problèmes respiratoires s'aggravent je retournerais chez le médecin. pour le moment antibio pour la toux, maux de gorge, et problème respiratoire. j'espère que les antibio vont faire effet et que je n'ai pas cette saloperie car elle fait des ravages en haute savoie. je suis à la frontière suisse donc ça craint. courage a toutes et ayez le moral même si c'est super dur. bisous pat
Kija47
Bon conseiller
Kija47
Dernière activité le 13/04/2024 à 10:33
Inscrit en 2019
108 commentaires postés | 100 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir les filles .pat courage peut-être ke se traitement va marcher j'espère de tout mon cœur courage .moi osi jatan ki e donne le rendez-vous pour la biopsie pour les nodules la j'ai male o foie je c pa tro koi faire osi c dur de rester dan la tante mes on va bien i a river j'espère. Courage les fille garder le moral bisou 😘a bientôt.....
Bénédicte
Bon conseiller
Bénédicte
Dernière activité le 15/08/2024 à 16:23
Inscrit en 2018
196 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour les filles je vois que ce n’est pas le top... moi pareil : toujours des douleurs de polyarthrite, et je traîne une toux depuis 3 semaines. J’ai eu au début des antibios, mais ça traîne.. comme une bronchite chronique. J’ai des analyses à faire ( pour mes 3 maladies) mais franchement pas envie de sortir de chez moi pour aller au labo qui est un nid à microbes. Ça fait peur ce truc quand même. ... bon courage les filles !!
Voir la signature
Bénédicte
Sabrinou42
Sabrinou42
Dernière activité le 21/07/2023 à 12:50
Inscrit en 2019
12 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou les filles !! Je vois que le moral n’es pas trop la 😔mais il faut garder espoirs , vous êtes des Warriors 😍!! Nos maladies auto-immunes sont vraiment bizarre et capricieuse sa c’est sur !! Je suis comme vous , je prends de la cortisone car c’est le seul traitement qui stabilise le foie mais on m’a dit aussi que c’était Pas très bon pour la santé mais j’aimerais Savoir si vous allez le prendre pour toujours ou votre médecin va essayer de l’arrêter ? Courage à vous pour ce virus 🦠 de merde qui tue énormément de monde qui sont faible comme nous mais aussi des personnes en bonne santé , cela fais très peur 😨 !! Je sais pas si vous c’est pareil mais ma gastro enterologue et mon médecin traitant , ils m’ont dit de m’arrêter de travailler car trop risque pour les gens comme nous 😔!! Prenez soin de vous les poulette 😘😘😘
Voir la signature
Sabrina
devilpat00
Bon conseiller
devilpat00
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou à toute .
pour le travail j ai eu une attestation de grenoble qui m interdit de sortir et de travailler car à risque pour moi. mon boulot est fermé désormais et c est ma collègue qui y va si besoin. c est pas facile à prendre la décision surtout en étant seule avec un enfant. mais la santé avant pour une fois.. sinon je risque de ne plus aller bosser si je chope cette saloperie 😄 je vous envoie des ondes positives et courage à toutes bisous
Utilisateur désinscrit
@MaLoute @Nezuko @sylviemtp @Aglagla @sabrinou @Sounia @H35ans @Laeti18 @karimkhaldi @Kija47 @devilpat00 @Meggy09 @Flomomo @Rubina @Asissi25 @Martine52 @suze99 @FranceCcardon @Handibauges @giselles @Dedelet @katikath @Aurelie95 @sylvie92 @Lunaris @matlou @coco55 @BKaame @cheyenne71
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous et vos proches vous portez bien !
N'hésitez pas à décrire vos ressentis et à poser vos questions à notre bienveillante communauté Carenity sur votre pathologie et vos traitements ! Avez-vous été contacté par votre médecin traitant ou bien l'hôpital pour le suivi de votre hépatite ? Quels changements dans votre prise en charge le confinement a-t-il entraînés ? Quels conseils votre équipe médicale vous a-t-elle donnés ? Avez-vous pu poursuivre votre activité professionnelle ? Comment vivez-vous le confinement, a-t-il un impact sur votre pathologie ?
Je suis sure que vos témoignages pourront aider et soutenir un membre dans la même situation que vous !
N'hésitez pas également à lire notre article sur le coronavirus et les maladies chroniques pour vous informer :
Bel échange et belle journée, portez vous bien,
Camille de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Que pouvez-vous m'indiquer concernant les hépatites auto immunes rares c'est à dire ni de classe 1 ni de classe 2 ?
merci