- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie du foie
- Hépatites auto immunes
Hépatites auto immunes
- 5 384 vues
- 35 soutiens
- 312 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
devilpat00
Bon conseiller
devilpat00
Dernière activité le 17/11/2022 à 15:26
Inscrit en 2019
91 commentaires postés | 90 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou kija, je suis contente d'entendre que tu es stable. c'est dejà un grand pas malgré que tu ais beaucoup de risque sur le foie. il faut bien faire tes contrôles. comment va ton moral ? oui on va s'en sortir j'en suis sur.. il faut tenir bon :-) pour le moment je suis stable aussi et j'attends avec impatience mars pour faire mes examens et voir s'ils trouvent enfin mon problème et pourquoi je ne réagis à aucun traitement .. sois forte.. à bientôt PAT
Bonjour Giselle, je ne connais pas ce médicament désolée. j'en ai eu plein d'autres mais rien ne fonctionne pour moi.. cas compliqué :-) je suis aussi sous cortisone. c'est la seule chose qui tient encore mon foie.. j'espère que ton traitement fonctionnera et te permettra de vivre correctement. courage Patricia
Kija47
Bon conseiller
Kija47
Dernière activité le 13/04/2024 à 10:33
Inscrit en 2019
108 commentaires postés | 100 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salu les fille j'espère que vous allez bien et ke vou garder le moral. Moi g pa tro le moral i fo ke je refais une biopsie pour voir ci les nodules son cancéreux j c plu tro koi faire comme i ya un truk ki va c in otre ki va pa c dur j'arrive plu g plu le courage . J'espère ke pour vou Sava .bisou courage abientot
devilpat00
Bon conseiller
devilpat00
Dernière activité le 17/11/2022 à 15:26
Inscrit en 2019
91 commentaires postés | 90 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Kija, gardes le moral c'est très important pour ta guérison. Le gastro a dit quoi. s'il fait la biopsie c'est pour contrôler. on croise les doigts pour que ce soir rien. tiens moi au courant. mais surtout ne rumine pas trop et garde courage. bisous Pat
Sounia
Sounia
Dernière activité le 30/11/2022 à 17:26
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Salut les filles j espère de tout mon coeur que ce ira mieux pour vous moi pour l instant mes résultats sont bon en espérant que ca reste comme ça je vous embrasse gardez le moral on en viendra toutes a bout de cet maladie
Nezuko
Nezuko
Dernière activité le 15/04/2023 à 19:48
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir ! Je suis nouvelle donc c'est nouveau pour moi. J'ai vu tous vos commentaires et je vous comprends très bien. J'ai une hépatite Auto-immune depuis 4 ans déjà et je suis toujours sous traitement, je prends de l'Imurel 50g et du Cortancyl 20mg. Plus des médicaments pour le calcium, potassium, etc.. La maladie fait des "Yoyo" je dirais, elle diminuait ensuite l'an dernier, les transaminases ont brusquement augmenté. Ça a pas été niveau physique et mental, ça ne l'est toujours pas prck je viens de recevoir mes résultats et c'est stable. Et puis tout le monde sait je crois, ce que fait les corticoïdes sur l'organisme.
J'espère que tout ira bien pour tous! On est ensemble !
kibou88
Bon conseiller
kibou88
Dernière activité le 28/09/2024 à 14:04
Inscrit en 2014
141 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@H35ans je suis avec cette malade depuis 17 ans 'sous delursan depuis' 'fatigue' mais mieux gamma gt bas 'vivre avec et se trouvé un hobby pour oublié cette maladie' 'à 50% de mes capacité je ne peut plus faire comme avant' 'des effets secondaire se sont rajouté' cœur 'arthrose' démangeaison '' dépression 'ectttt' mais vivante '' ma grand mère 'ma mère en sont décédées à 50 ans' moi j'ai 64 et ses aléas '' '' je vis avec et ne peut faire plus '' '' '
Voir la signature
la sorciere des vosges
kibou88
Bon conseiller
kibou88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sabrinou42 😊 contente de voir que je ne suis pas seule à me farcir tout les maux d hivers et de printemps comme angine 'gastro et tout le toutim' '' '😁 cette maladie nous mine le moral et nous abaisse à 50 %, de nos vie antérieur' '' mais bon plutôt que suivre mes ancêtres décédés à 50 ans eux j'ai vaincue le temps avec mes 64 ans '' '' bref c'est galère la car fatiguée de cet hivers je trouve pas la fin du tunnel avec les allergies qui commencer 'les sinus bouché le mal de crâne avec c'est lourd' 'quand à perdre du poids ben sa va avec toute les gastro j'ai vidé' '' et c'est pas fini pas moyen de mangé normal à part des soupes je vais pas prendre de graisse '' '' 😁 bisoux a toute et courage '' '😁
Voir la signature
la sorciere des vosges
Kija47
Bon conseiller
Kija47
Dernière activité le 13/04/2024 à 10:33
Inscrit en 2019
108 commentaires postés | 100 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salu les filles j'espère que vous allez bien et que vous garder le moral .moi g fait ma biopsie 5 mars jatan les résultats d nodules pour voir ci i son maline ou pas g peur d résultats. Pat j'espère ke tu va bien et ke ta le moral et ke t résultats seront bon . A Bientôt les fille et garder le moral courage bisou
giselles
Bon conseiller
giselles
Dernière activité le 21/10/2022 à 10:29
Inscrit en 2016
35 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
BONJOUR
LE DELURSAN EST L EQUIVALENT DE L (ACIDE URSODESOXYCHOLIQUE QUI EST SON GENERIQUE) ….Pour le moment je prends ce medicament mais pas beaucoup d effets et 60 mg de prednisone que je vais etre obligee d arreter car on m a trouve une osteoporose donc mefiance lorsqu on vous prescrit ce medicament car les effets sont graves quand meme ….. Du coup avec l arret de la cortisone je me gratte comme une folle mon foie fait des siennes;;les maux de ventre sont terribles je suis de nouveau nauseeuse je crains le pire pour les mois a venir si on ne trouve pas de traitement adequate puisque en plus il faut faire gaffe au cancer que j ai;;;;autre chose le bilan hepatique part en live tout est dans le rouge (elevé);.... BREF MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES DE VOUS TOUS CA FAIT DU BIEN DE VOUS LIRE ET VOUS SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT ...CAR C EST CA L IMPORTANT
kibou88
Bon conseiller
kibou88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je dirait qu'il faut reprendre delursan pour votre foie '' 'vous verrez les gammas gt descendre' '' car à part cela il n'y a rien pour le moment et il vous faut vous protégé d 1 fibrose '' '' le delursan ma sauvée la vie il y a 17 ans je mourrait comme ma grand mère et ma mère a 50 ans âgé ou la maladie est a son apogée '' 'alors soi vous faite confiance a la médecine soi vous mourrez' '' 'c'est simple' '' delursan n'a aucun inconvenant au contraire c'est certainement un autre médicament que votre corps ne toléré pas '' 'comme moi avec le paracetamol qui tuait mon foie' '' 'avis' '' '😁
Voir la signature
la sorciere des vosges
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Que pouvez-vous m'indiquer concernant les hépatites auto immunes rares c'est à dire ni de classe 1 ni de classe 2 ?
merci