Patients Insuffisance rénale chronique
dfg a 19
- 204 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 16 dans le forum Insuffisance rénale chronique
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ar2202 @patrick0608 @loloESI @Greg-V @ggisele @sandro47 @Victoria.tec bonjour, avez-vous déjà connu ce cas de figure ? @valous bonjour, Carenity ne se substitue pas à une consultation médicale, quelle que soit la réponse de nos membres, parlez-en à votre médecin !
Belle journée à tous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
ar2202
ar2202
Dernière activité le 02/09/2023 à 13:06
Inscrit en 2018
32 commentaires postés | 28 dans le forum Insuffisance rénale chronique
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@valous bonjour moi g serai vous j irai voir mn médecin car dans les analyse g m i connait pas
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 137 dans le forum Insuffisance rénale chronique
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je vais voir des medecins je n arrete pas le dfg a 19 ca veut dire que les reins filtre mal moi j ai besoin de parler avec ds gens qui sont en dialyse ou greffer car c est ce qui m attend comment ca se passe quand les reins ne fonctionne mal pour louise b ca fait deja un bout de temps que je suis sur carenity je pose des questions mais il y a plus beaucoup de monde qui respond avant ca marcher super bien ca m a meme aider quand ca va pas mais depuis quelque temps il y a plus grand monde qui rerspond sur l inssuffissance renale
Voir la signature
valous
ar2202
ar2202
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Valous c ke sa fonctionne mal FO ke tu regarde sur ta prise de sang au niveau de urée si il est trop o c ke sa fonctionne mal et après moi sa c fait en urgence pour la fistule ou un catetere pour la dialyse après tu en au 3 jour par semaines
valous
Bon conseiller
valous
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
comment on se sent quand les reins fonctionne mal ? moi j ai une polykistose renal une gastro est c est la catastrophe mes reins marches encore car je vais bien au toilette uree pas de souci les medecin regarde surtout mon dfg je vais faire encore une prise de sang et urine des 24 h ; je crois que ca marche plus a 15 et que les dialyse c est en dessuos de 10la derniere je rempli les grand flacon ce qui m inquiete c est que je sais pas comment ca se passe quand les reins vont me lacher mon beau frere c est retrouver par terre sans pouvoir bouger mais lui il savait pas qu il etait malade moi je le sais depuis plus de 20 ans j ai deja eu des rupture de kistes donc sang dans les urines spepticemie au passage deuxieme en plus de 20 ans mais la je sais que j approche des dialyses je sais que quand ca marchera plus le dfg sera en dessous de 15 et que en dialyse c est en dessous de 10 mais ca me fait peur c est pour ca que je veut parler avec des gens en dialyse ou greffer pour avoir moin peur car faudra aussi que j arrete de travailler je suis assistante maternelle et 3 jours de dialyse c est doit etre chaud et les produits doivent avoir des effet secondaire ? j ai besoin de savoir merci du coup de main et me dites pas d aller voir mon nephro car lui il dit rien il dit toujours trop tot pour en parler
Voir la signature
valous
ar2202
ar2202
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@valousla dialyse c trois jour par semaines et c très fatigant niveau boulot moi mon medecin ma di sa va pas etre possible moi kan g rentre de la dialyse g suis ko g mange et g vai dormir les ne s imagine pas ce ke c bcp de fatigue pas le droit de porter si tu a une fistule ou un cathéter
valous
Bon conseiller
valous
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci c est ce que je penser en clair des que je suis en dialyse je ne pourrais plus garder des enfants j espere le plus tard possible car j adore mon metier j ai changer car avant je porter les personnes tetrapegique auxiliaire de vie pendant 15 ans et apres je me suis mise assisitante maternelle pendant maintenant 18 ans j adore ce metier mais je vois bien que je fatigue vite je vais avoir 48 ans je me trouve encore jeune pour les dialyses et j ai vraiment peur il m arrive un truc aussi c est le soir pas tout les soirs je n arrive plus a respirer et j ai le visage tres chaud et le corp froid je me demande si c est pas les reins j en parles au doc pour eux c est normal car je fais de hypertention avez vous eu ca aussi ?
Voir la signature
valous
ar2202
ar2202
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@valous OUI C DU AU DIALYSE MOI S A ME LE FAIT ET UN VIEU GOUT DE SEL DANS LA BOUCHE
valous
Bon conseiller
valous
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
valous
valous
Bon conseiller
valous
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjours j ai l urine qui mousse savez vous ce que ca veut dire proteine dans les urines c est ca ? ca m inquiete un peu ?? je fait les urines des 24 h et prise de sang lundi on verra bien mais un coup de main pourrez me rassurer .
Voir la signature
valous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une insuffisance rénale
Régime alimentaire pour stabiliser une insuffisance rénale de stade II
Vivre avec une insuffisance rénale
Mes résultats d'analyses me font penser à une insuffisance rénale chronique, des avis ?
Articles à découvrir...
26/06/2022 | Actualités
Insuffisance rénale : quand les reins souffrent en silence !
27/08/2021 | Actualités
24/04/2020 | Actualités
05/01/2018 | Témoignage
19/02/2018 | Actualités
Montagnes d'espoir aide les dialysés et les greffés à vivre leurs vies
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
valous
Bon conseiller
valous
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjours j aimerai discuter avec des gens en dialyse ou qui s i connais je viens de voir sur mon analyse de sang un debit a 19 j etais a 22 au mois de decembre 2018 grosse baisse je sort d une gastro c est peut t etre ca ? c est juste un chiffre ou je doit m inquietee j ai besoin d aide car la je flippe