Besoin d'aide
- 36 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @valous,
Vous pouvez retrouver vos sujets auxquels vous avez participé sur votre page de profil: https://membre.carenity.com/mon-profil. Dans votre fil d'actu (vous le verrez en descendant sur la page) vous allez trouver toutes les discussions que vous avez commentées et pouvez y revenir en cliquant sur leurs titres.
Pour rechercher des membres ayant la polykystose rénale, vous pouvez utiliser l'outil de recherche d'amis: https://membre.carenity.com/mes-amis/recherche.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Cordialement,
Margarita
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 137 dans le groupe Vivre avec une insuffisance rénale
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjours je ne comprends plus rien avant je pouvais discutee avec d autre personne qui on la polykistose depuis que le site a changer plus rien personne dessus j aimerai parler avec des gens qui ont une polykistose renal et surtout une inssuffissance renal qui commence a etre severe je suis perdu j aider les autre avant mais plus personne ne respond et la c est moi qui est besoin d un coup de main merci