- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hernie hiatale
- Vivre avec une hernie hiatale
- Hernie hiatale et RGO, œsophagite et dysphagie : des conseils ?
Patients Hernie hiatale
Hernie hiatale et RGO, œsophagite et dysphagie : des conseils ?
- 22 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 08/11/2024 à 09:19
Inscrit en 2021
7 892 commentaires postés | 5 dans le forum Hernie hiatale
2 053 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Fanny12,
J'invite des membres : @Phillippe @Mika88 @Bambou @BOT0767 @Sabrille42 @Sissi-974 @Mimi5991 @sophieto @Fiby1411 @Madouefafifo @Hartos @nanou69 @Pamrvl @Loraa1 @SAB15112 @karimsteph @Mxtine @simonben @Tessy42 @Papagai59 @Riche19 @Anninzeweb @Alain28 @Lamiz93 @Fibro2010 @SoRaRu @Julie2b @Marrakech @Nina974
Avez-vous des conseils ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Fanny12
Bon conseiller
Fanny12
Dernière activité le 08/11/2024 à 09:20
Inscrit en 2023
58 commentaires postés | 17 dans le forum Hernie hiatale
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour à tous, je vous écris désespérément en attendant à nouveau mon rdv chez le gastro. J'ai 32 ans Il y a un an on m'a détecte une hernie hiatiale avec légère oesophagite et gastrite. J'ai refait une gastroscopie en octobre et l'oesophagite avait disparu. Comme je souhaite tombé enceinte d'ici peu le docteur m'a fait une photo mètrie et manométrie œsophagienne qui était plutôt bonne et qui a détecté un RGO physiologique modéré. Je suis le traitement rabéprazole. Bref. Aujourd'hui depuis maintenant 2 semaines quand je mange le soir si je mange beaucoup ou des choses sèches j'ai les aliments qui restent coincé dans le thorax c'est a dire que j'ai une pesanteur qui dure toute la nuit et le lendemain l'impression d'avoir les aliments coincé et très mal dans le dos ça m'en réveille parfois la nuit . Hier soir j'ai juste mangé 2 pains au lait et voilà que j'ai souffert toute la nuit l'impression qu'ils me sont resté dans le thorax avec des lancements dans le dos je commence fortement à m'inquiéter j'ai peur d'un cancer de l'oesophage... Moi souhaitant tomber enceinte cava être compliqué .. merci de m'avoir lu