- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une hernie discale
- Hernie dorsale
Hernie dorsale
- 315 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
hernie discale opérée la 2iem mal placée.
bon courage à vous 2.
Utilisateur désinscrit
Qui connait les injections d’eau de mer? Ma generaliste m’a donne le nom d’un de ses confrere qui ferait cela... si quelqu’un connait, je suis preneuse d’info
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai été opéré d'une hernie discale L4 L5 mais souffre toujours de lumbago sciatique fourmillement dans la jambe gauche et doigts de pied raides malgré rééducation. Maintenant après IRM on me trouve une fibrose au niveau de l'intervention, mais il semblerait que vu que l'on a trop attendu avant de m'opérer les vertèbres du dessus sont très abimées ce qui pourrait expliquer cela. Maintenant quand j'ai très mal je mets une ceinture dorsale que l'on m'avait prescrit après l'opération qui il est vrai aide quand même à mieux supporter la douleur.
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée.
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous,
un peu de nouvelles, sur l'hernie dorsale de mon epoux.
il y a peu de temps, notre generaliste me parle d'un de ses confrere qui pratique l'hydrotomie percutanee, cela consiste a injecter dans le dos (rien avoir avec une infiltration) de l'eau de mer avec de la vitamine, du magnesium et il y aurait du vinaigre, ce qui permettrait de rogner "le clou"comme dit leDR et du coup la gene.
mon epoux a eu sa 1ere injection mercredi, c'etait spectaculaire, car lors de l' injection une bosse comme un coussin se forme, celle ci disparait au bout de quelques minutes. Ce qui me gene le plus, c'est que mon mari avait encore plus de ceinturements qu'avant... je le rassure et lui dit que ce n'est que la 1ere fois, la 2eme est prevue pour le 6 aout, j'espere qu'il va y aller.
pour avoir un resultat il faut au moins 6 seances.
cette methode le DR GUEZ l'a cree depuis 35 ans et se pratique dans le monde, l'agenda est plus que plein, je me dit pourquoi pas...
qui connait cette methode? Vous pouvez voir le site de ce DR, en tapant son nom.
j'espere pouvoir vous dire la prochaine fois que la 2 eme injection a eu lieu.
a bientot.
Utilisateur désinscrit
Voilà le site officiel de ce médecin pour en apprendre plus sur les soins qu'il prodigue :
Utilisateur désinscrit
Merci a toi dame
Utilisateur désinscrit
Voila on y est, seconde injection pour mon mari jeudi dernier. Encore une douleur plus forte comme lors de la 1ere injection, un ceinturement difficike a supporter
Donc mon mari a decide d'arreter les injections. Je suis decue car je pensai que ns avions un espoir, a voir toutes ces personnes faisant ces injections je pensai que ca marcherait, mais non... pourtant cela fonctionne bien pour l arthrose car les personnes agees viennent toutes pour ca. Voila fin de l'espoir... merci de m'avoir lu et soutenue
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une hernie discale
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Framb06,
merci pour les nouvelles et désolée que cela n'ait pas été une réussite !
Bon courage à vous deux et belle soirée
Utilisateur désinscrit
Merci gigi.
cigale83
Bon conseiller
cigale83
Dernière activité le 31/01/2020 à 09:11
Inscrit en 2014
46 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec une hernie discale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
cigale83
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, je cherche des personnes souffrant d hernie dorsale qui fait emprunte sur la moelle epiniere. Mon epoux en souffre depuis 2010 et aucune operation ne peut etre envisagee, car trop risquee. Pas de traitement efficace non plus, pourtant pas mal de medicaments essaye. Merci pour votre ecoute. A bientot.