- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une boulimie
- Ma boulimie me gâche la vie..
Ma boulimie me gâche la vie..
- 22 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Manoue2229
Manoue2229
Dernière activité le 13/07/2024 à 10:13
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une boulimie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
Bonjour Lisa et je vous dis comment ca se passe pour moi peut-être cela vous sera-t-il utile ????Pour moi cela a commencé par de l’anorexie à 19 ans ... puis je m'en suis sortie quelques années plus tard ! Après cela c'est transformé en boulimie ... un besoin de manger à tout prix quitte à me faire du mal ... c'est comme ça depuis X années ! j'ai eu un répit sur une période de 2 ou 3 ans grâce à l’acupuncture ... a la base il y a un manque de quelqu'un ou de quelque chose ou un manque de sentiment .. manger nous rassure et nous apaise ....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
je m'appel Lisa et je suis nouvelle sur le site.
Ce sujet à dû etre abordé des centaines de fois, mais aujourd'hui c'est moi qui ai besoin d'en parler..
Je pense être boulimique .. Et cette boulimie m'empêche de vivre.. J'ai un vrai problème avec la nourriture.. Il y a des phases où j'essaie de manger "normalement", puis un jour je m'autorise un petit écart et ce petit écart devient un gavage de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que je me rende malade...
Je ne me plains pas de ma vie, j'ai de la chance d'avoir tout ce que j'ai aujourd'hui..
mais manger me rassure, me sert à combler un vide, à ne plus penser..
je ne suis pourtant pas grosse.. Mais je me dégoute de faire ca, c'est ma plus grande honte..
Je vous remercie de m'avoir lu.