- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble de la personnalité borderline, échangeons ?
Trouble de la personnalité borderline, échangeons ?
- 3 524 vues
- 62 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Gwadabidjan
Bon conseiller
Gwadabidjan
Dernière activité le 12/06/2023 à 16:38
Inscrit en 2018
48 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Moogly7
Merci infiniment.
Je vous donnerai des news à tous. Bon courage !!!
Gwadabidjan
Bon conseiller
Gwadabidjan
Inscrit en 2018
48 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Emma3435
Je suis à la Maison de santé d'Epinay (clinique )
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 34 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Gwadabidjan prends courage, aie confiance que tu vas être bien soignée pendant ce séjour es tu seule dans ta chambre ? à bientot de tes nouvelles si tu veux bien, bises amicales
Voir la signature
erwannono
Gwadabidjan
Bon conseiller
Gwadabidjan
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono
Je commence à voir du mieux en effet. Plus de scarifications mais par contre des vomissements provoqués quotidiens : c'est un cycle infernal
Je partage la chambre avec une gentille dame âgée qui parle très peu donc ça va.
Bon courage à tous !
Utilisateur désinscrit
C’est la merde !
Jais passer un entrevue haujourdui pour un travail et je me suis planter !!!!
les médecins veule que je retourne au travail le plus vite possible ! 🤢
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 41 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Emma3435 je suis désolé pour toi j'espère que tu vas trouver très vite bon courage 💋
Voir la signature
Moogly7
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 34 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Emma3435 puisque tu t,es aperçue que tu t,es plantée tu as peut etre possibilitè de recommencer ? Courage comme te le dit @Moogly7
@Gwadabidjan tu en as parlé aux infirmières de tes vomissements ?
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Je suis détruite
mon ex m’a dit pourquoi il ma laisser je lui est tout donner de moi et il ma laisser à cause de mon attitude
depuis quel que jours je vois que le noir et chaque soir je me demande pourquoi je suis toujours là jais demander de l’aide Haujourdui à un intervenant et tout se quel s trouver à me dire c’est d’arrêter de sacré mais pour moi cetais la seule façons que jais trouver pour fair sortir l’an putin de douleur à l’intérieur de moi et quand je crit sur un feuille tout se que j’écrit sais aider moi sa sort toute seule j’en peut plus d’en cette douleur dans m’abandonner poitrine
rassurer vous je vais rien me fair mais j’avais le besoin de m’exprimer se me fait couper là parole pour une seule fois
Gwadabidjan
Bon conseiller
Gwadabidjan
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono
Non je préfère ne rien dire car ils risquent de trouver une parade pour me contraindre à garder la nourriture dans mon estomac que je sens si lourd après chaque repas. Pour la petite histoire, c'est du déjà vécu. J'ai fait ça pendant 1 an et j'étais descendue à 60kgs. Aujourd'hui, j'en suis à 3 chiffres sur la balance et je me dégoûte ainsi
Vomir est aussi un moyen pour moi de vomir ma vie et les sévices que j'ai subis...
Utilisateur désinscrit
bonjour
je comprends ce que tu ressens moins aussi je me sents bien seul moi je suis stabilisé si tu vas pas bien revoie ton psychiatre pour en parler reste pas comme ça enfermé sur toi même c'est pas bon
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
winter
Bon conseiller
winter
Dernière activité le 12/10/2020 à 20:20
Inscrit en 2017
9 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
j'ai tout juste 20 ans et mon psychiatre m'a annoncé mon diagnostic de trouble de la personnalité borderline.
Depuis ce jour, mon attitude s'est empirée... je peine à avoir une ligne de vie stable, j'évite mon entourage, je perds le contrôle de ma pensée,...
Une partie de moi veut s'en sortir et une autre veut me laisser plonger dans ce trou noir. Quand je regarde autour de moi, je ne vois personne comme moi, ce qui fait que je me sens très seule et incomprise de tout le monde.
Comment faites vous pour gérer vos crises?