- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Ma copine est atteinte du trouble de la personnalité borderline (TPB) : des avis ?
Ma copine est atteinte du trouble de la personnalité borderline (TPB) : des avis ?
- 110 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Anna76
Anna76
Dernière activité le 23/06/2022 à 22:16
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Concernant Le mensonge, c'est souvent pour se protéger d'une réalité qui fait trop mal...
Il est vraiment important de se renseigner sur les troubles afin de ne perdre pied soi-même...
Anarchy
Anarchy
Dernière activité le 15/07/2024 à 01:56
Inscrit en 2022
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@lost.soul ah ok, elle ne répond plus du tout maintenant, penses tu que je doive lui renvoyer un message pour lui dire que je me suis mal exprimé etc.. ? Ou puis je te poser des questions par message privé ?
Merci d'avance et bonne soirée
lost.soul
Bon conseiller
lost.soul
Dernière activité le 29/10/2024 à 03:50
Inscrit en 2019
168 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Anarchy
Hey,
Oui je pense que tu devrais le faire, et bien sur tu peux me poser des questions en privé
Bonne journée a toi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Anarchy
Anarchy
Dernière activité le 15/07/2024 à 01:56
Inscrit en 2022
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour, ma copine est atteinte de Borderline, tout allait plutot bien jusqu'a vendredi soir, ou nous étions en appel et j'ai du quitter l'appel rapidement, depuis elle ne parle quasiment plus et je me demande si c'est du a sa maladie
Cordielement.