- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Crise de nerf ou comment tuer sa journée
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Crise de nerf ou comment tuer sa journée
- 58 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Philippe6520
Bon conseiller
Philippe6520
Dernière activité le 13/01/2024 à 10:29
Inscrit en 2018
10 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour je souffre depuis 20 ans d anxiété chronique amenant à la dépression et je m en sors pas psychiatre médicaments sophrologie yoga relaxation sport mais rien n y fait . J ai besoin d échanger et de parler
Afleurdepeau
Afleurdepeau
Dernière activité le 15/10/2024 à 21:42
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour
effectivement je comprends votre frustation ce n’est pas évident et tres epuisant moralement et physiquement avez vous essayer de trouver un moment calme rien qu’a vous (musique, lecture, cinephile) ?
Il faut echanger s’entraider
delphine10
Bon conseiller
delphine10
Dernière activité le 05/10/2024 à 10:06
Inscrit en 2015
571 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Échanger, exprimer ses émotions c est loin d etre facile.je suis quelqu'un d angoissé,déprimé.... et ici on trouve des personnes avec qui échanger sans jugement.
Voir la signature
delphine
Afleurdepeau
Afleurdepeau
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
effectivement je compatie. Un ami m’a parlé de cette plateforme et je me sens moins seule et surtout c’est plus facile de s’exprimer avec des personnes qui nous comprennent qui vivent la meme chose. Notre etat nous bloque mais il y a un moment ou ce n’est plus possible. Je viens de me marier et j’ai peur que ca impact mon foyer tellement c’est violent
reneegigaud
reneegigaud
Dernière activité le 28/11/2020 à 08:59
Inscrit en 2014
11 commentaires postés | 5 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
De quoi parlons nous ? D'anxiété qui rend malade avant que quelque chose arrive ou pas ou de STRESS qui pour moi est le résultat d'événements plus ou moins douloureux de la vie que l'on emmagasine à l'intérieur de notre corps et qui ressort tôt ou tard. Car ça ressort croyez moi !
D'abord je pense qu'il est bon de faire le point sur les médicaments qui sont ou ont été pris. Beaucoup de médicaments accentuent un état dépressif lorsque l'on diminue la dose ou que l'on arrête. Certains donnent eux-même des envies de suicides et des dépressions. C'est bien sûr par là que j'ai commencé grâce à nos "amis médecins" qui ont appris en médecine, grâce aux laboratoires financeurs, les effets bénéfiques des médicaments sans apprendre les méfaits. C'est vrai que la vie me paraissait moins lourde à vivre.
Philippe6520 : Anxiété chronique, pourquoi ? Nous parlons bien d'anxiété n'est-ce pas ? Donc d'événements qui n'arriveront peut être jamais !
delphine10 : Ma question est : qui est Delphine ?
Afleurdepeau : Que c'est -il passé ? Pourquoi êtes vous malheureuse ?
Livre à lire (existe en médiathèque) : Le pouvoir du moment présent d' Eckhart Tole, ensuite on en parle si vous le voulez bien.
La personne la plus importante sur cette terre, c'est vous ! Aimez vous comme vous êtes, ici et mainteant. Voici mon message !
Bon courage à tous et à moi-même !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Afleurdepeau
Afleurdepeau
Inscrit en 2018
Récompenses
Engagé
Explorateur
Bonjour a tous
depuis plusieurs années je suis atteinte de crise de nerf assez violente et qui avec le temps dur plus longtemps. Avoir le souffle coupé , les larmes aux yeux au point de voir flou. Un coup de sang, d’adrenaline qui nous casse moralement une fois finie. Les palpitations accelérées qui donnent l’impression que ton coeur va sortir de ton corps.
j’aimerai trouver des personnes qui vivent la meme chose que moi. Echanger ensemble, se donner des conseils, s’entraider.
je vous écoute