- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Son agressivité peut-elle etre due à une maladie mentale ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Son agressivité peut-elle etre due à une maladie mentale ?
- 32 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 15 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Calyspo,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale" pour plus de visibilité.
Son nouveau titre est : "Son agressivité peut-elle être due à une maladie mentale ?" pour plus de clarté.
J'invite ici quelques membres à y participer : @debrawin @Nina56Polco @Nayati_Naya @Newgeene2.0 @Valkyrie @Kxx2040 @kenjie @Emiliee @Bleu2121 @Virgil19
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Calyspo l'animateur Julien.P me manque ! je réponds à l'ancienne formulation que tu avais donnée à ce sujet "borderline" : effectivement, dans un hôpital à Garches où j'ai passé 3 mois en 2012, j'étais classée borderline... on m'avait mise en neurologie pourtant ! dès ma sortie, je suis allée à Neuilly, où on m'a fait passer une IRM cérébrale, et on m'a proposé de me mettre sous anti-épileptique "à titre préventif", mais en y allant mollo vu les effets indésirables. J'ai fait pas mal d'allergies pendant mon enfance et mon adolescence, on en a discuté en famille, et j'ai passé mon chemin. Ça m'a fait un an de gagné, car ce traitement, même à "faible dose", me donne l'impressionne rouler à 60 sur autoroute !
Avec l'épilepsie, c'est zéro alcool, c'est toujours ça ! Tu peux parler de tes problèmes à une assistante sociale, elle saura te parler de tes droits, qui existent et qu'on ne connaît pas. Au fait, tu as voté pour les élections prud'homales ? c'était hier la date limite, ai-je voté CGT ? pas de politique ici !
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Calyspo tu connais la signification d'AVC ? c'est Agir Vite pour le Cerveau ! chaque mn compte !
tu as lu "J'étais un homme pressé" de Christian Streiff ? C'est sorti en film avec Luchini ! je l'ai vu la semaine dernière.
Là où je veux en venir, c'est que si on survit à un AVC, on peut... devenir épileptique ! on est 600 000 épileptiques en France, on n'est pas au ROTARY, on prend quasiment tout le monde !
Voir la signature
rochambeau
ChoupetteS
Bon conseiller
ChoupetteS
Dernière activité le 06/08/2024 à 23:27
Inscrit en 2021
272 commentaires postés | 23 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Calyspo je comprends que vous n'êtes plus ensemble !!! C'est un bien fait pour toi car oui il est malade, je ne sais pas de quoi, mais il est dérangé de te dire du mal. C'est pas vivable.
Tu as du t'en voir pour qu'il te laisse !!!
Au plaisir de te lire
Choupette
Voir la signature
Choupette
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Calyspo
Calyspo
Dernière activité le 18/04/2021 à 02:29
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Bonjour j'aurai quelques questions à poser ou alors des renseignements
Javais un ami enfin un chéri avec qui je suis rester deux ans mais notre relation a était très compliquer et je me suis souvent demander si c'était lier à l'alcool car il est alcoolique..
Je me suis aussi demander si c'était un caractérielle. Un introvertie ou un nombrilisme ?
Mais aussi un pervers narcissique car ces un homme qui peut partir dans une colère noire. Qui m'a rabaisser comme une moins que rien mais aussi humilier publiquement. Et le sujet qui ressort tout le temps ces la vie intime il peut trouver ça génial et dans ces colères ces nulle. Ces même répugnant comme s'il était frustré.
Ces aussi un homme qui peut aimer mon physique et dans ces phases critiquer voir me dénigrer. Ces aussi une personnes qui a besoin de ce satisfaire en regardant des vidéos x mais aussi s'entourer de femmes il aimes matter. Il aime exprimer via des emodjis sur les réseaux sociaux qu'il a vue une belle femme ou non mais surtout avec une grosse poitrine ces une fixation.
Je suis perdu il dit m'aimer être accro et être hyper jaloux possessif et croire que je couche avec tout les hommes de ma terre. Que je le fait passez après mes amis. Ils sait embrouiller avec quelqu'un qui m'entourer.
Il exprimé aussi des menaces comme pour mes enfants en disant que jetait une mère indigne. D'épravé et que les seules photos qu'on a fait ensemble soit que j'ai un semblant de décolleté il dit vouloir les mettres en réseaux il l'a déjà fait sur Facebook en marquant elle est libre elle est ouverte d'esprit mais pas que...
Alors évidement je lui montre pas ma peur mais je ne suis pas intéresser par souffrir et surtout être sali .
Que faire que penser sur sa pathologie car je pense qu'il y a un problème et non pas que de la colère simple
Merci pour vos réponse car je suis emphatique et je souffre terriblement