- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Traitements et effets secondaires
Traitements et effets secondaires
- 22 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Manon-Jeanne ,
La discussion sur sujet de traitement par Lamictal existe déjà ici, dans le groupe dédié aux Les traitements des troubles bipolaires Je vous invite alors à doubler votre message dans cette discussion là, pour poser vos questions et avoir les retours des membres.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement concernant le fonctionnement et l'utilisation du site.
Bonne journée,
Margarita
Utilisateur désinscrit
Merci pour vorte information, je réoriente mon mp ;)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous :)
Petite question, je suis sous Lamictal (200 mg/jour) depuis quelques mois, et horreur... J'ai la peau grasse et des boutons d'acné dans le cou. Beurk, beurk. Ca ne me défigure pas non plus mais c'est assez pénible.
Quelqu'un a-t-il une idée pour combattre les bourgeons printaniers qui n'ont pas compris que c'est dans les arbres, et pas sur ma tronche, qu'ils devraient pousser ?
Merci à vous !