- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Stabilisation trouble bipolaire
Stabilisation trouble bipolaire
- 102 vues
- 6 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Sissie974
Bon conseiller
Sissie974
Dernière activité le 06/01/2021 à 22:12
Inscrit en 2016
48 commentaires postés | 45 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Moogly7,
Depuis que je suis stable j'ai de la chance je n'ai eu aucune variation d'humeur, donc même pas de l' hypomanie, je n'ai donc pas eu à m'en servir. Mais comme je le disais lorsque je ne savais pas que j'étais malade et que je traversais des phases d'hypomanie, j'ai réussi à utiliser cette énergie débordante pour mener à bien de nombreux projets.
Bonne journée
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je pense que malgré tout j'entretiens un peu mais je pense que c'est dû au stress et au concours multiples qui arrive maintenant je vais me reposer et réviser aujourd'hui journée très calme pour être prête dans une semaine
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sissie974 tant mieux je suis contente pour toi je suis peut-être plus fragile que toi je ne sais pas en tout cas ce qui est sûr c'est que j'avais besoin de passer cette étape pour me sentir moi-même sécurisé bonne journée
Voir la signature
Moogly7
Sissie974
Bon conseiller
Sissie974
Dernière activité le 06/01/2021 à 22:12
Inscrit en 2016
48 commentaires postés | 45 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Moogly7,
Tu n'as peut-être pas encore trouvé le traitement idéal, le rythme de vie et les activités qui font que la stabilité dure.
Mais je te rassure j'ai du touché le fond avant d'y arriver: grosse dépression de janvier à mai 2014, réorientation professionnelle total, docteur en Biologie, après 2 ans et demi de chômage arrivée en fin de droit j'ai fait 1 trait sur la recherche scientifique. Depuis 1 an maintenant je suis conseillère en assurances et j'adore ça. En plus mon service est extra et je bosse de 9h à 17h30 du lundi au vendredi. Côté activités mon mari s'est battu pour que je n'envoie pas balader notre passion commune, la salsa: dans 1 troupe amateur qu'on gère tous les 2 depuis 7 ans maintenant c'est une soupape de décompression extraordinaire. Et puis en plus de mon mari, j'ai des amies sincères qui sont toujours là pour m'écouter, pouvoir parler librement m'aide beaucoup.
Voilà ce qui pour moi fait que la stabilité dure même sans traitement actuellement
Bonne journée
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sissie974 j'aime cette façon de voir les choses c'est exactement la façon de je les vois actuellement même si ce n'est pas toujours évident duo Concours, au stress, a plein de petites choses environnementale qui font qu'aujourd'hui ce n'est pas encore une stabilité que j'attends mes en état à peu près normal et je surkiffe c'est trop bon même si je ne dors pas assez aujourd'hui c'était mieux j'espère que ce sera encore mieux demain exetera exetera merci pour tes encouragements je pense que la prise de sang va être bonne et je vois le psychiatre vendredi il y a plus qu'à croiser les doigts même si au fond de moi je suis sereine
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour j'aimerais prendre contact avec des personnes qui sont stable depuis un certain temps et qui pourrait échanger avec moi et me donner des conseils merci