- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Rester en phase up ? !
Rester en phase up ? !
- 116 vues
- 2 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 439 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
excitants et thymorégulateurs pas terrible
Voir la signature
grand père
Padmé
Bon conseiller
Padmé
Dernière activité le 03/01/2017 à 12:24
Inscrit en 2016
47 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Lilii66 c'est vrais que m'a psy aussi ne veux pas me laisser en phase up et insiste pour que je prenne mes anxiolytiques donc je vais définitivement l'écouter !!
Voir la signature
La vérité est ailleurs (Mulder Xfile)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Padmé
Bon conseiller
Padmé
Dernière activité le 03/01/2017 à 12:24
Inscrit en 2016
47 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Je voudrais savoir si comme moi d'autre personne aime être en phase up, la phase maniaque (j'aime pas ce mot je préfère dire up) du trouble bipolaire, au point de vouloir y rester tous le temps ?
Pour ma part j'ai vraiment l'impression que j'ai toujours été bipolaire et c'est justement ma particularité et finalement je ne sais pas si j'ai envi de régularisé mes phases.
Enfin j'aimerai réduire mes phase down (dépressive) évidement mais garder mes phase up car la je me sent vraiment bien, je suis hyper active, hyper joyeuse, je me sent capable de tous faire, tous affronté et sa fais de moi quelqu'un d’expansif et pas timide, peut etre limite excentrique.
Pour l'instant j'ai jamais fait de chose qui ont nuis a ma santé, comme ma psy a peur que je face, que je déborde trop d'émotion, genre me foutre a poil ou croire que je peu voler !!
Moi je pense que j'arrive a gérer mes phase up et me contrôler. Donc je suis contente qu'elle ne veuille pas me donner de traitement spécial pour les bipolaire mais simplement un anxiolitique 3 fois jours, pour mes phase up. Mais même cet anxiolytique j'ai bien envi de l’arrêter mais bon je le fais pas pour l'instant car j'ai confiance en ma psy et elle a peut etre raison.
Et puis aussi j'en ai discuté avec ma sœur et mon mari et eux me dise que dés fois lorsque je suis en phase up et bien sa se voie et on dirait trop une excité, limite foldingue !!
pourtant moi je ne m'en apperçoi pas du tous alors bon je vais continué a prendre mes anxiolytique (je vais juste peut etre les réduire, a 2 par jour).
Y a t'il d'autre membre comme moi ici a vouloir rester en phase up et ne pas être régularisée ?